MENU ZINFOS
International

630.000 migrants sont entrés illégalement en Europe depuis le début de l'année


- Publié le Lundi 5 Octobre 2015 à 09:14 | Lu 561 fois

Environ 630.000 migrants sont arrivés illégalement sur le sol européen depuis le début de l'année, a rapporté Fabrice Leggeri, le directeur de l'agence européenne de surveillance des frontières Frontex, dans une interview lundi à la presse régionale de l'Est de la France (les Dernières nouvelles d'Alsace, l'Alsace).

"Nous avons enregistré environ 630.000 franchissements illégaux de frontières, fin septembre", a ainsi indiqué Fabrice Leggeri, tout en annonçant que l'agence européenne Frontex créée il y a dix ans allait mettre à disposition en 2015  "60 avions de retours de migrants illégaux" contre 39 un an plus tôt.




1.Posté par david Vincent le 05/10/2015 10:35

Il n'y aura pas d' avions de retours de migrants illégaux , par plus qu'il eu en France de refoulement de la première grande vague d'invasion arabo-musulmane durant les 40 dernières années en provenance d' Afrique .

2.Posté par Thierry le 05/10/2015 10:39

Au lieu de fuir, ils devraient s'unir et se soulever contre les auteurs qui causent les raisons de leurs fuites.

Leurs fuites donnent le pouvoir aux terroristes en tout genre. Mais comme ces terroristes sont soutenus par d'autres autorités politiques ou religieuses ... ceci explique cela.

3.Posté par nom le 05/10/2015 12:28

Que sont devenus nos "migrants" comoriens des derniers jeux des îles? en lo d'boudin?

4.Posté par Que faire? le 05/10/2015 13:10

Pourquoi les renvoyer en avion ? un bon paquebot serait plus utile !!

5.Posté par JO le 05/10/2015 13:19

Ils devient urgent pour l'UE de contrôler cette hémorragie de migrants économiques, cela créée entre autre la confusion avec les réfugiés Syriens qui fuient les bombardements, il est de notre devoir de les accueillir.

Les gouvernements européens sont laxistes, certains le font par stratégie comme l'Allemagne qui veut palier à sa démographie négative.

Nous n'avons aucune raison d'accueillir les comoriens et nous devons les empêcher par tous les moyens de venir à Mayotte, les mahorais ont choisi la France, ils sont libres de circuler en France et en Europe dans l'espace Schengen.

6.Posté par Glandeur de Première le 05/10/2015 15:36

Je suis scandalisé par les réactions des Réunionnais créoles !
Vivement que la France rende l'indépendance de cette île.
La Réunion n'est pas digne de la France.

7.Posté par ANTHECHRIST le 05/10/2015 16:19

Tout à fait d'accord avec Thierry et que faire, curieusement dans les migrants il y à plus d'hommes apte a se battre que de femmes et d'enfants donc on peut se demander quelles sont leurs intentions réelles. D'autre part qu'il fuit la guerre et les atrocités ok je le conçois tout à fait mais ce que j'ai du mal à intégrer c'est quand on essai de me faire croire que ce n'est pas pour les allocations et une multitude d'aide qu'ils n'auraient pas ailleurs. Ils fuient la guerre donc, ils vont en Europe c'est ce qu'ils prétendent or les pays du Maghreb ne sont pas en guerre... Il y à des dizaines de pays musulmans qui ne sont pas en guerre et serait plus enclin à comprendre leur coutume alors pourquoi viennent-ils, pour nous flinguer le système !!!

8.Posté par david Vincent le 05/10/2015 18:20

JO -Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, ou droit à l’autodétermination, est le principe issu du droit international selon lequel chaque peuple dispose d'un choix libre et souverain . Le Peuple français n'a jamais été consulté pour l'intégration de Mayotte . Ce fait n'est pas du choix du Peuple Français mais uniquement du choix des 5 Disciples de Pétain , Félons au Peuple .

9.Posté par véridik le 06/10/2015 11:49

quand on dit "laissez l'Afrique aux africains" tout le monde applaudit
quand on dit "laissez la Turquie aux Turcs" tout le monde applaudit
quand on dit "laissez la France aux français" on nous traite de raciste...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes