Société

6 km d'embouteillages avant la route du littoral

Mardi 9 Janvier 2018 - 08:33

6 km d'embouteillages avant la route du littoral
Pas de miracle ce mardi sur le réseau routier entre l'Ouest et le Nord. La route du littoral étant encore basculée sur ses voies côté mer, la même galère attend les automobilistes qui souhaitent rejoindre Saint-Denis. 

A 8H30, le centre régional de gestion du trafic comptabilisait 6 km d'embouteillages entre l'entrée de la route du littoral côté Possession et la quatre voies du Port au niveau du Sacré coeur. Deux voies restent affectées sur la route du littoral en direction de La Possession et une seule dans le sens inverse, "jusqu'à nouvel ordre", indique le CRGT. Patience.
LG
Lu 2932 fois



1.Posté par Pleurnicheur le 09/01/2018 08:59 (depuis mobile)

On adore sa perdre du temps surtout dans notre vroum vroum payer sur 15 ans avec la clim et la dernière stéréo qui pete le tête.. ..que du bonheur gars

2.Posté par Michel le 09/01/2018 10:18

31 000 bagnoles vendues dans l'île en 2017, de quoi se plaint-on ?

Un président de la Région qui a été élu et réélu avec pour programme l'enterrement du tram-train, de quoi se plaint-on ?

Les prix de l'essence et du gazole, des assurances, les prix des bagnoles et des pièces de rechanges, des réparations dans les garages, des PV qui s'envolent... de quoi se plaint-on ?

Les salaires qui n'augmentent pas et même qui vont diminuer avec l'augmentation de la CSG et des impôts locaux... de quoi se plaint-on ?

Les milliers de contrats aidés supprimés, la liberté totale pour les patrons de licencier, le droit du gouvernement de vous imposer un retour à l'emploi sous-rémunéré et de vous priver de deux mois d'Assedic si vous n'acceptez pas... de quoi se plaint-on ?

3.Posté par A m"diter le 09/01/2018 11:30

Poste 2: Bien dit!!! Rien à ajouter. Goutez, fallait voter surtout aux législatifs et surtout ne pas donner le plein pouvoir à cette présidentielle.

P.S: ce n'est qu'un début!

4.Posté par Menfin le 09/01/2018 12:25 (depuis mobile)

Habiter dans l ouest et bosser dans le nord, il faut être motivé qd meme...

5.Posté par @ 2 Michel le 09/01/2018 12:34 (depuis mobile)

Tu as très probablement voté Macro n, de quoi te plaint tu ???
Heureusement que ce Tram Train, ex futur jouet de ti pierre, à été rejeté par la majorité de la population aux régionales.
Comme tout ce genre de transport, ils sont tous déficitaires !

6.Posté par Nono le 09/01/2018 12:48

Aménagement du territoire catastrophique, cause des embouteillages mais aussi de la crise écologique (requins, disparition de la faune/flore) et de la déliquescence de la douceur de vivre réunionnaise. En même temps, vous avez voté pour, comme le rappelle @2, alors goute aster.

7.Posté par Michel le 09/01/2018 17:51

Post 5 : En déclarant " Comme tout ce genre de transport, ils sont déficitaires !" , vous révélez de quel bord vous êtes, de ceux qui honnissent les transports en commun parce qu'ils seraient déficitaires et préconisent le transport individuel qui ne profitent qu'aux capitalistes et nous mettent dans une belle panade comme on peut le constater aujourd'hui, et encore pire demain.
Or ce camp est celui de Macron, donc le votre, pas le mien, puisque je n'ai jamais voté contre le camp des travailleurs !
Ne prêtez pas à d'autres ce que sont vos tendances naturelles pro-capitalistes !
Vous devriez aussi pendant que vous y êtes préconiser la fermeture de tous les hôpitaux, écoles et services publics qui sont par définition déficitaires, et payer directement avec votre argent vos soins, l'école et l'université de vos enfants en refusant bien sûr toute aide publique, quelle horreur !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >