MENU ZINFOS

58 agents de la mairie de Saint-Paul médaillés

La cérémonie de remise des médailles régionales, départementales et communales du travail se déroulait le samedi 1er septembre à la salle du Conseil municipal de la Ville de Saint-Paul. L’occasion pour 58 agents de la commune saint-pauloise de recevoir leur distinction des mains du maire, Joseph Sinimalé, et des élus présents à ses côtés.

Mardi 4 Septembre 2018

Son deuxième adjoint et président du Conseil départemental, Cyrille Melchior. Mais aussi Claude Moutouallaguin-Allagapachetty, Yacoub Panchbaya, Jean-Marc Aure, Thierry Martineau et Nadine Sévétian.

Chaque cérémonie de ce type constitue un événement important pour la municipalité, et surtout pour le maire. Il y attache une importance toute particulière. « À travers cette cérémonie, c’est le parcours de chaque médaillé, sa carrière, son quotidien depuis 25, 30, voire 35 ans et plus encore, que nous voulons mettre à l’honneur », indique le premier magistrat samedi dernier.

De la restauration scolaire aux actions auprès des personnes âgées et des Saint-Paulois les plus démunis ; de l’environnement à la logistique ; des mairies de proximité, aux équipements socio-culturels et sportifs… de nombreux services de la Mairie représentants pratiquement tous les Pôles étaient concernés par cet événement.

58 agents de la commune de Saint-Paul composent cette promotion :

- 23 médailles d’argent
- 24 médailles de vermeil
- 11 médailles d’or



Dans la même rubrique :
< >
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes