MENU ZINFOS
Sport Réunion

53e Tour Auto : Découvrez la liste des engagés


L'ASA Réunion dévoile la liste des concurrents du Tour Auto.

Par N.P - Publié le Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:07

53e Tour Auto : Découvrez la liste des engagés
Le communiqué :

Les engagements en vue du 53° Tour Auto Rallye de la Réunion sont clos depuis le Lundi 18 Juillet à minuit. L’ASA Réunion se réjouit évidemment de ce nombre important prouvant l’intérêt porté sur l’épreuve phare du sport automobile à la Réunion. Certains équipages mettent un point d’honneur à participer à la classique réunionnaise quitte à ce que ne soit qu’un seul rallye sur la saison. 10 équipages ont fait acte d’engagement dans la catégorie VMRS qui évoluera sur l’intégralité des secteurs chronométrés de jour comme de nuit. Parmi ces véhicules«civils» certaines magnifiques autos se disputeront les lauriers de la plus grande constance au long des 12 épreuves spéciales de vitesse face à des équipages s’alignant à bord de la voiture de «Monsieur/Madametout le monde».

Dans la catégorie «moderne», ils sont 99 à avoir répondu à l’appel du Tour. Les concurrents habituels des différentes catégories de groupe seront opposés à nombre de concurrents misant toute leur passion du Rallye à l’occasion de l’épreuve organisée par le club dionysien.

Le sport automobile se porte particulièrement bien et l’on note un regain d’intérêt de nombre de concurrents qui avaient jusqu’alors remisé les combinaisons et bottines. Malgré leur expérience indéniable, ils auront sans doute fort à faire face plusieurs rookies démarrant leur carrière rallystique par leTourAutoRallye de la Réunion. Par ailleurs, la catégorie Rally2 (ex R5) compte un total de 11 bolides qui disputeront les meilleures places à la seule WRC engagée. Les autres classes de cylindrées sont également particulièrement bien représentées avec des luttes pour la victoire dans les différentes catégories à suivre impérativement.

Parmi les équipages, pas moins de 20 concurrentes ont fait acte d’engagement dont 6 pilotes en catégorie moderne et un total de 14 navigatrices (13 en moderne et une en VMRS).

Alors que les équipages connaissent désormais leur ordre de départ en vue de la première étape, tous peuvent à présent se concentrer sur les séances de reconnaissances programmées ce week-end pour les premières sessions. Ces reconnaissances (prises de note du profil de chaque virage) se déroulent sur route ouverte dans le plus strict respect des règles communes de circulation et du respect des riverains et autres usagers. Ces séances sont scrupuleusement scrutées par les officiels de l’organisateur.

liste_engages.pdf Liste engagés.pdf  (806.24 Ko)




1.Posté par Nul le 21/07/2022 21:04

Véritable scandale gaspillage carburant au prix actuel
Incitation à la vitesse malgré le nombre de morts sur nos routes incitation au rassemblements public collé serré sans masque et cluster covid à prévoir
Comment peut on cautionner et autoriser pareille ineptie

2.Posté par Lalangnapwinlozo le 23/07/2022 02:50

Les dentels sont de sortie !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes