Revenir à la rubrique : Sport Réunion

50 ième Tour auto : Une crevaison dans la dernière spéciale du jour ne prive pas Dorseuil du leadership…

Dans une spéciale des Canots sous la brume pour certains, dans le brouillard pour d'autres, Damien Dorseuil qui avait pris le leadership dès les Radiers du matin, a été victime d'une crevaison à trois kilomètres de l'arrivée. Son « matelas » d'une trentaine de secondes sur ses principaux poursuivants, Olivier Payet et Thierry Law Long a fondu comme neige au soleil… Et laisse augurer la grosse attaque ce dimanche lors de la dernière étape…

Ecrit par zinfos974 – le samedi 27 juillet 2019 à 18H34

Sur les 108 partants vendredi soir, 100 équipages ont passé le cap de la première étape, Malik Unia faisant partie des principaux pilotes contraints à l’abandon. Avec au petit déjeuner, la spéciale des Radiers où Damien Dorseuil signait le temps de référence, trois secondes devant un Maxime Dupuy pas encore au top des possibilités de la voiture mais ving et trente secondes respectivement devant Payet et Law Long. Olivier Payet dans son jardin, montrait que la 208 avait bien évolué depuis la saison dernière et que le coup de volant était toujours présent. Dans le premier passage de Notre Dame de la Paix, Maxime Dupuy ne rejoignait pas la ligne d’arrivée et était contraint à l’abandon.
[Pour lire la suite, cliquer ici…]url:https://www.zautos974.com/50-ieme-Tour-auto-Une-crevaison-dans-la-derniere-speciale-du-jour-ne-prive-pas-Dorseuil-du-leadership_a13835.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique