50 ans de bonheur pour les époux Elisabeth

Le quartier de Tan Rouge a été le lieu d’un événement particulier dimanche 7 octobre 2018. 50 ans après leur échange de vœux, Elétta Marie-Jeanne et Olgange Elisabeth ont tenu à renouveler ces derniers dans la même petite église des hauts de Saint-Paul. Deux époux âgés tous les deux de 79 ans.   Pour l’occasion, Sandra Sinimalé, […]

par Ville de Saint-Paul – le jeudi 11 octobre 2018 à 14H25

Le quartier de Tan Rouge a été le lieu d’un événement particulier dimanche 7 octobre 2018. 50 ans après leur échange de vœux, Elétta Marie-Jeanne et Olgange Elisabeth ont tenu à renouveler ces derniers dans la même petite église des hauts de Saint-Paul. Deux époux âgés tous les deux de 79 ans.
 
Pour l’occasion, Sandra Sinimalé, élue en charge de la gestion du personnel communal et adjointe de quartier, a fait le déplacement au domicile du couple afin de lui remettre un présent au nom de la ville.

« Mi noré pas pensé trouve mon zézère le jour le mariage mon frère », commente en guise d’aveu d’Olgange. Fiancés en 1967 et mariés l’année suivante, les époux ont eu trois enfants qui leur ont donné six petits-enfants.

Tous les deux ont été agents municipaux, Elétta a été surveillante à l’école primaire du Bernica et son mari a été un employé au service de la Restauration Scolaire. Après leurs années de bons et loyaux services, ils coulent aujourd’hui une retraite paisible entourés par la famille qui vient leur rendre régulièrement visite.

Trois générations réunies pour célébrer ces noces d’or, c’est là sans doute, dans le lien intergénérationnel, le secret du bonheur.

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x