Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

50 ans d’amour pour les époux Parfait !

Ils ne pouvaient rêver mieux ! André, 77 ans et Jocelyne, 67 ans ont célébré un demi siècle d’amour le 28 décembre dernier. Lui, charpentier et agriculteur à la retraite et elle, couturière ont eu quatre enfants. Depuis la famille s’est agrandie, puisque le couple, domicilié à Bellemène Canot à Saint-Paul, profite pleinement de leurs […]

Ecrit par Ville de Saint-Paul – le vendredi 04 janvier 2019 à 12H35

Ils ne pouvaient rêver mieux ! André, 77 ans et Jocelyne, 67 ans ont célébré un demi siècle d’amour le 28 décembre dernier. Lui, charpentier et agriculteur à la retraite et elle, couturière ont eu quatre enfants.

Depuis la famille s’est agrandie, puisque le couple, domicilié à Bellemène Canot à Saint-Paul, profite pleinement de leurs 10 petits-enfants et de leur arrière petit-enfant. Pour célébrer, comme il se doit les 50 ans de mariage d’André et de Jocelyne, l’élu de quartier Patrick Dorla a rendu visite à la famille le 30 décembre dernier.

Tout ce qu’il reste à souhaiter à ces époux, c’est de filer encore quelques années un bonheur… Parfait !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Perrier : Deux millions de bouteilles détruites suite à une contamination fécale

La célèbre marque d’eau gazeuse Perrier, filiale de Nestlé, fait face à une crise sanitaire majeure suite à la découverte de bactéries d’origine fécale dans l’un de ses captages d’eau.
À la demande de l’État, l’exploitation du forage concerné situé sur la commune de Vergèze, près de Nîmes, a été suspendue et deux millions de bouteilles ont été détruites par précaution.
Cet incident a été révélé suite à un contrôle qui a mis en évidence une contamination par des germes, notamment E.coli, liée aux fortes pluies de la tempête Monica en mars dernier.

Européennes : Le candidat mahorais Saidali Boina Hamissi écarté de la liste du RN

Le Rassemblement national a exclu Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes suite à la controverse entourant ses propos sur les femmes et son soutien exprimé à Vladimir Poutine.
Cette décision, confirmée par une source interne du parti à l’AFP et initialement rapportée par France info, intervient après que des messages Facebook anciens du candidat mahorais ont été rendus publics, révélant des vues complotistes et racistes.

Kendji Girac : des tensions avec sa compagne avant le coup de feu

Kendji Girac, le célèbre chanteur de 27 ans connu pour ses titres « Color Gitano » et « Andalouse », se remet d’une blessure par balle survenue dans des circonstances dont le flou commence à se dissiper.
L’incident s’est produit dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes, une communauté à laquelle le chanteur appartient. Transporté en urgence à l’hôpital Haut-Lévêque à Pessac, Kendji Girac a été retrouvé avec une blessure sérieuse au thorax, la balle étant ressortie par le dos.

Un adolescent arrêté pour projet d’attentat terroriste lors des JO à La Défense

Un jeune de 16 ans a été interpellé à Marignier, en Haute-Savoie, suspecté de planifier un attentat djihadiste à La Défense pendant les Jeux Olympiques. Selon les informations obtenues par Le Figaro auprès du parquet national antiterroriste, une enquête pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle » a été ouverte. L’adolescent avait exprimé sur Telegram son désir de se procurer du matériel pour fabriquer une ceinture explosive dans le but de « mourir en martyr au nom du Califat islamique ».