Politique

4e circonscription: Krishna Damour séduit par le programme de David Lorion

Mercredi 31 Mai 2017 - 16:10

4e circonscription: Krishna Damour séduit par le programme de David Lorion
Ce mercredi matin, le Collectif pour le développement de la micro-région sud a annoncé sans grande surprise soutenir David Lorion, candidat dans la 4e circonscription aux législatives.

Séduit par le programme du conseiller municipal de St-Pierre et conseiller régional de la majorité, Krishna Damour, leader collectif, a épousé les idées proposées par le candidat Les Républicains. 

Trois points ont particulièrement attiré l’attention du Collectif qui déclare s’associer au débat public pour ces législatives "au titre de citoyen":  la fusion des deux intercommunalités sudistes, la problématique de la gestion des déchets et de la ressource en eau et plus particulièrement la création d’un réseau de transport guidé pour le bassin sud, "conformément à une sollicitation récurrente par le collectif Nou Vé Nout Tram et par les élus locaux depuis plusieurs années". 

Autre projet soutenu pour le Collectif puisqu’il l’appelle de ses voeux depuis quelques années déjà: la création d’un quai de débarquement pour les croisiéristes à Saint-Pierre. "La ville présente les atouts nécessaires pour jouer ce rôle et cela passe par le prolongement de la digue de Terre Sainte afin de créer une marina et un quai de débarquement. Cet investissement impulsera la redynamisation de la filière touristique pour le Sud et pour La Réunion", a expliqué Krishna Damour. 
Zinfos974
Lu 1668 fois



1.Posté par GIRONDIN le 31/05/2017 17:49

il est sensible le garçon, d'amour lé dou

2.Posté par Le cigogne le 31/05/2017 17:50 (depuis mobile)

Totalement d'accord avec krishna Damour, david lorion a un programme pour le développement du sud, c est un homme de terrain et Qui maîtrise ses dossiers

3.Posté par 51889 le 31/05/2017 19:19

Haré Krishna ! Du PCR aux Républicains...
"Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent qui change"
disait en son temps le truculent Edgard Faure i[ Mais pour ce Damour là, j'ai envie de lui dire, en plagiant les inénarables Pierre Dac et Francis Blanche:
"Krishna, jadis tu Brahma la guerre, aujourd'hui, Vishnou la paix !"
]i

4.Posté par C'est la girouette qui tourne? Ou le vent? le 31/05/2017 20:09

"Séduit par le programme du conseiller municipal de St-Pierre et conseiller régional de la majorité, Krishna Damour, leader collectif, a épousé les idées proposées par le candidat Les Républicains."

Tiens, KD, ex-PCR qui est maintenant pro David Lorion, LR; ce dernier était aussi partisan du Tram Train? Je ne savais pas.

Comme disait Edgar Faure: "Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent."

5.Posté par Lisette le 31/05/2017 21:03 (depuis mobile)

Ce monsieur ne sait plus quoi faire.
De gauche à droite en politique et pareil dans sa vie personnelle.
Je ne comprends pas comment il peut faire de la politique en mangeant à tout les râteliers
Toujours à courrir derrière tout ce qui bouge

6.Posté par Totoche le 31/05/2017 21:38

Nena moune la point le nez su la figure. Ou connais comment l'équipe missèl y appelé à ou? Le petit vice d'amour ! Ou croit en son programme? Ben dis donc ca v être un super héros ce David, il manque goliate.
Un homme à tout faire (un cumulard), comme dit missèl in Boug y dit que il gagne fait toute, li gagne pas fé in merde...
David, un homme arrogant, méprisant, égoïste, ....
Vive von pine

7.Posté par nouyan le 01/06/2017 07:43 (depuis mobile)

Qui écoute tu lys d''amour qu''elle valeur boug la nana ,si ou l''été capable vrement à coz lu la pas fait pour lu avant.

8.Posté par ZembroKaf le 01/06/2017 09:57

Ah "Alain Krishna Damour" qui refait surface en soutient de "Lorion" (LR)...lui qui est passé par PS/Alliance/PCR....fait voter "Fontaine" en sous marin alors qu'il est sur la liste "Vally"....ce mec qui ne représente que lui même...!!!
En tout cas une chose est sûr...je ne voterais pas pour Lorion...je suis entièrement d'accord avec les écrits de @6 "totoche"
"David, un homme arrogant, méprisant, égoïste, ....

9.Posté par Jean Le Monstre le 01/06/2017 11:11

C'est la partouze finale! Le PCR s'accouple avec le LR, le centre avec le PS, le PS avec le LR, les nouveaux avec les vieillards, les innocents avec les multirécidivistes, les argentés avec les diamantés, les fainéants avec les bosseurs. C'est la partouze finale! Mais ce seront toujours les mêmes qui seront baisés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >