Faits-divers

45 enfants ont été intoxiqués dans une école du Port

Mardi 24 Avril 2018 - 18:59

45 enfants ont été intoxiqués dans une école du Port
Une suspicion de toxi-infection alimentaire touchant des consommateurs d’une école primaire du Port a été déclarée le lundi 23 avril 2018.

45 enfants ont déclaré des symptômes (nausées, vomissements, diarrhées). Un des malades a dû être hospitalisé, les 44 autres ont pu être remis à leurs parents en vue, le cas échéant, d’une consultation chez le médecin traitant.

Les mesures administratives préventives, adaptées à la situation constatée, ont été prises pour éviter tous risques et nouvelles contaminations.

Une inspection a été menée le jour même sur site par les services de l’Etat (Direction de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt) et se poursuivra dans les prochains jours. Cette enquête permettra d'identifier, en lien avec l'enquête alimentaire conduite par l'ARS-OI , les germes en cause. Cette enquête permettra, en outre, de décider des suites administratives et/ou pénales à mettre en œuvre.
Nicolas Payet
Lu 1101 fois



1.Posté par Nobread le 24/04/2018 23:50 (depuis mobile)

Intéressé d avoir les résultats pour savoir quels fournisseurs donnent de la m...e a nos enfants .

2.Posté par youssef boutrefas le 26/04/2018 03:31

C’est le système socialiste au lieu de payer bien les parents et les laisser se débrouiller avec leur enfants l’état donne des repas gratuit et laisse le directeur et l’administration faire des affaire avec les fournisseur
que fait un livreur ?? tout le monde le sait
il va leurs trouver un quota de lait périmé un quota de légume jeter et va les filer aux cantine et au resto universitaire..
tout le monde dénonce ce système a la communiste donnez une bonne bourse aux étudiants et fermer ces restos point c'est tout.
le repas a l’état coute 10 fois plus chère a cause du détournement et la surfacturation ça arrange les fournisseur et les administrateurs fifti fifti tout les communiste de veste se sucrent

3.Posté par La Cata le 26/04/2018 09:33

ils sont toujours vivants ! bonne nouvelle !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter