MENU ZINFOS
Société

4 ans de prison pour avoir agressé sexuellement la meilleure amie de sa femme


La scène s'est déroulée en 2013, à Saint-André, lors d'une fête de baptême. L'homme évoque pour sa part une relation consentie. Mais les révélations de la victime à la barre n'ont pas joué en sa faveur. Il a donc été condamné à quatre ans de prison, dont deux ans ferme.

Par - Publié le Samedi 2 Juin 2018 à 07:02 | Lu 13999 fois

4 ans de prison pour avoir agressé sexuellement la meilleure amie de sa femme
Un homme a été condamné pour avoir agressé sexuellement la meilleure amie de sa femme, alors qu'ils étaient tous présents à la fête de baptême de sa propre fille.

A la barre, ce dernier évoque une relation consentie, il s'exprime même en disant "elle se frottait à moi en dansant et m'a aguiché dans les toilettes", précise le Quotidien. Mais la victime a une toute autre version de cette scène des toilettes: "Il a dit à mon amie de partir, et il a commencé à me faire des avances, mais je l'ai repoussé", explique-t-elle dans le JIR. 

Et, cinq ans après, la détresse de cette dernière est toujours bien présente et aura surtout eu raison de l'innocence de l'agresseur. Cette dernière a été entendue par visioconférence depuis la Normandie, car elle a "préféré quitter La Réunion après cette pénible affaire", précise le JIR.

En juillet 2013, la jeune femme était venue seule, laissant mari et enfants afin de pouvoir profiter pleinement de la fête, et ce fût chose faite. "J'étais tellement saoule que je ne tenais plus debout", confie-t-elle dans le JIR. 

Même si de nombreuses scènes restent encore floues, la scène se serait déroulée en fin de soirée alors que la victime était ivre morte. La victime aurait été tirée du sommeil par la sensation d'être pénétrée. "Je ne savais pas si c'était la réalité ou un cauchemar, et je me suis rendormie", confie-t-elle au JIR. 

A l'époque personne ne l'a cru, pas même sa meilleure amie. Aujourd'hui, sa peine est enfin entendue. Son agresseur a été condamné à quatre ans de prison, dont deux ans ferme. Il sera également enregistré au fichier des auteurs d'infractions sexuelles.


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par nono le 02/06/2018 07:29

1 verre ça va 3 verres bonjour les dégâts !!!!!

2.Posté par No comment le 02/06/2018 08:07 (depuis mobile)

Il y a des abus partout et de toute sorte mais l'alcool est un fléau bon courage et retablisse ment

3.Posté par Non le 02/06/2018 09:38 (depuis mobile)

Quand une femme dit non, c''est non.

4.Posté par Jp POPAUL54 le 02/06/2018 09:56

A la barre pour avoir eu la barre !

5.Posté par feel le 03/06/2018 16:43

bonjour les dépravés !!

6.Posté par marie le 08/06/2018 21:33

agressé et a droit que 2 ans ferme

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes