Revenir à la rubrique : Faits divers

4.000 palettes partent en fumée à Cambaie

Un nouvel incendie a éclaté, hier dans l'après-midi, au sein de la société Castor-Distribution-Réunion, deux mois, seulement, après un premier incendie. En tout ce sont 4.000 palettes qui sont partis en fumée pour un préjudice estimé entre 250 et 300.000 euros.

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 28 novembre 2010 à 09H33

Un incendie s’est déclaré dans la zone industrielle de Cambaie, au sein de la société Castor-Distribution-Reunion, située rue Henri Cornu, une entreprise spécialisée dans le recyclage de palettes de bois.

L’entreprise a été complètement ravagée par l’incendie, qui a commencé vers 15 heures, près de 4.000 palettes sont partis en fumée, trois véhicules ont brûlé ainsi que deux chariots élévateurs. Un préjudice estimé entre 250 et 300.000 euros pour le gérant de la société.

L’incendie a mobilisé en tout près de 30 pompiers pendant une grande partie de l’après-midi pour venir à bout du brasier. C’est la deuxième fois que cette entreprise est touchée par un incendie.

Pour le patron de Castor-Distribution-Reunion, l’origine criminelle ne fait aucun doute, d’autant qu’il avait fait nettoyé les terrains à proximité pour éviter qu’un nouvel incendie n’éclate au sein de son entreprise. Il y a deux mois, s’était un terrain situé à proximité qui avait été incendié.

Les gendarmes de Saint-Paul, sur place, ont procédé aux premières constations d’usages. Une enquête qui s’annonce longue et difficile mais la piste criminelle est privilégiée.

Les pompiers sont restés mobilisés jusqu’en fin de soirée pour éviter toute reprise de feu.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique