MENU ZINFOS
Culture

3ème édition du Kaloo Bang: Sexion d'Assaut en tête d'affiche


Entre le 28 et le 30 septembre, le festival Kaloo Bang se déroulera à Saint-Denis au Parc des Expositions. Une nouvelle année riche en artistes venus de tous les horizons, avec la présence remarquée de Sexion d'Assaut cette année.

Par . - Publié le Lundi 28 Mai 2012 à 11:37 | Lu 3493 fois

3ème édition du Kaloo Bang: Sexion d'Assaut en tête d'affiche
Pour sa troisième édition, le festival Kaloo Bang s'affirme un peu plus dans le paysage culturel de la Réunion. Entre le Sakifo à Saint-Pierre et plus récemment le Wayo Festival à Saint-Paul, Kaloo Bang veut continuer sur sa lancée et donne rendez-vous une nouvelle fois aux Réunionnais au Parc des expos de Saint-Denis les 28, 29 et 30 septembre prochain.

Plusieurs artistes ont répondu présent et le festival pourra compter sur une grosse tête d'affiche Sexion d'Assaut. Depuis la sortie en mars de leur second album “L’Apogée”, le succès ne cesse de monter pour ces 9 rappeurs.

Les chiffres sont décoiffant : album disque d’or en 1 semaine, platine en 3 semaines. Porté par le tube dédié aux mamans “Avant qu’elle parte”, 10 millions de vues sur Youtube en 2 semaines, 1er sur iTunes, le phénomène Sexion n’est pas prêt de s’arrêter. Pour preuve, c’est le seul groupe de hip hop français à remplir Bercy depuis le Suprême NTM. Avant de partir en tournée des zéniths de France et de remettre le feu à Bercy le 15 octobre, Sexion D’Assaut a tenu à présenter leur album événement aux réunionnais sur la scène du festival Kaloo Bang le vendredi 28 septembre 2012.

Le public pourra voir : Israël Vibration (Reggae - Jamaïque) // Désiré François & Cassiya (Séga - Maurice) // Yaniss Odua (Reggae -Martinique) // Sandra N’Kake (Jazz/Soul - Cameroun) // Yvan Le Bolloc'h (Musique et Humour - France) // Ousanoussava (Séga - Réunion) // Tikok Vellaye (Séga / Maloya - Réunion)

----------------
La billetterie est ouverte sur le réseau de vente www.monticket.re ou par téléphone au 0892 707 974





1.Posté par couac le 28/05/2012 14:18

Sexion d'assaut homophobe ? Le groupe de rap dérape

http://www.staragora.com/news/sexion-d-assaut-homophobe-le-groupe-de-rap-derape/405541

2.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 28/05/2012 16:55

J’aimerais savoir si la 3ème édition de « kALOO BANG » se fera, cette année encore, sous le patronage de Francis CARBONNEL Président de l’association « 21 DEGRÉS SUD » et ancien Président du Tribunal Administratif de la Réunion (1996 – 2008) ? Merci pour l’information.

3.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 28/05/2012 21:14

Et combien encore de financement public...pour kalou"psitttttt.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes