
C’est donc dés potron-minet que les premiers exposants arrivaient, bravant la froidure du petit matin ( !!!) pour venir exposer et tenter de vendre qui une antiquité à peine roulante, qui un bas moteur de marque pas toujours répertoriée et ici ou là quelques belles affaires avec du matériel ayant peu servi.

Avec plus d’une trentaine d’exposants et un flux continue de chalands ou d’acheteurs, l’équipe des Flibustiers, fort de sa quinzaine de membres vigoureux pourra encore s’enorgueillir cette fois ci d’avoir créer le Buzz, pardon le ramdam, dans le monde de la moto locale.

Quelques accessoiristes avaient fait le déplacement en offrant in situ du matériel un peu vieillissant ou passé de mode avec quand même quelques belles pièces comme chez Big Store des pièces complètes de carrosserie de Africa Twin, et le tout absolument neuf. Bonne affaire pour qui en possède encore une.

On remarquait une Yamaha 650 XS dans son jus, un peu modifiée mais qui rappelait l’époque à laquelle les nippons tentaient de faire du sushi à la marmelade… A noter aussi une roue en magnésium de Godier Genoult. Bref de quoi faire des affaires et toujours la possibilité de se sustenter sur place.






