Politique

3e circonscription: Jacquet Hoarau en deuxième position avec 26,2%

Lundi 12 Juin 2017 - 08:41

Jacquet Hoarau (26,20%) sera au second tour sur la 3e circonscription face à Nathalie Bassire (28,27%).

Zinfos974
Lu 1701 fois



1.Posté par fouteur de m le 12/06/2017 09:18

vlody ne donne pas de consigne de vote il a raison mais dire qu'il est moins en phase avec la candidate lr c'est oublier que c'est avec les voix de la droite qu'il a été elu député contre tak en 2012

2.Posté par Zembla le 12/06/2017 11:31

Avec un bougue comme lui comme depute la reunion est mal foutue la casse social le ps devrait deposer plainte pour plagia nul et renul

3.Posté par PATRICK CEVENNES le 13/06/2017 14:13

fukcd473
C'est un très grand tartuffe ce mec.

- Selon ses propos sur le plateau d'Antenne à midi, ce sont les gouvernements qui fixent le nombre de députés pour constituer un groupe parlementaire à l'Assemblée. Mdr ! Je lui conseille alors de lire très vite le Règlement de l'Assemblée.
- Il ne connait pas l'âge de la retraite d'un Député de l'Assemblée. Mdr ! Il est passé à 62 ans. Encore faut-il qu'ils soient motivés à ouvrir leurs droits à pension.
- Il veut une zone franche globale à la Réunion pour exonérer les entreprises de charges sociales. Mais qui va payer le manque à gagner ?
- Il veut augmenter les pensions de retraite à 840 euros, parce que des retraités perçoivent à peine 200 euros de retraite du régime générale. Mdr ! Comment compte-il financer la mesure ? Avec des Bitcoin ?
- Il réclame les 150M d'euros (Accords de Matignon) pour allonger la piste de l'aérodrome du Sud. Et il est fière de rappeler qu'il a fait partie de cette bande de pieds-nickelés qui ont créé cette gabegie.
- La Région a bien raison de ne pas investir la totalité des 150M dans cette gabegie, sauf de mettre aux normes les seuils en 15/33 pour la mise en place des RESA.
- Il n'a semble-t-il pas lu les protocoles de Matignon, puisqu'il a été défini que l'aéroport de Gillot restera la porte d'entrée des vols internationaux et que l'aérodrome de Pierrefonds les vols régionaux.
- Il veut ouvrir le ciel à la concurrence. Plus tartuffe que ce mec tu meurs. On ouvre le ciel à la concurrence, la régionale compagnie, the french holidays carrier, sera liquidée sur le champ. Il aura fallu que French blue se positionne en long-courrier low cost et que Corsair rentabilise ces machines à poste à Gillot sur la ligne RUN / DZA pour que la régionale compagnie se trouve en difficulté et annonce un résultat négatif pour le prochain exercice fiscal.

Et Bassire, elle sort d'où ? Parce que franchement en matière d'élocution, il va falloir qu'elle s'entraine. Idem pour la culture générale.

Bref, entre un tartuffe et une tartuffe, au Tampon ils ont le choix. Pdr !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >