MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

3,7 millions de manifestants, c'est bien. Mais on fait quoi maintenant ?


Par - Publié le Lundi 12 Janvier 2015 à 18:32 | Lu 1602 fois

Toute la France, ou presque, était à l'unisson hier pour défiler dans les rues et crier d'une seule voix "Je suis Charlie". Trois millions et demi de Français dans les rues, la plus importante manifestation de notre Histoire, nous dit-on. Au risque de choquer, je dirai que François Hollande et son gouvernement ont fait là le plus facile. Car c'est facile de surfer sur la vague d'horreur causée par 17 morts innocents, sauvagement assassinés par trois djihadistes à la petite semaine. Mais c'est maintenant que les difficultés commencent...

Le plus grand flou et peut-être le plus grand des malentendus ont plané sur les différentes manifestations organisées à travers toute la France hier. Côte-à-côte, ont défilé main dans la main, et c'est tant mieux, des noirs, des jaunes, des blancs. Des chrétiens, des juifs, des musulmans et des athées. Des Français d'extrême gauche, de gauche, de droite et d'extrême droite. De fervents lecteurs de Charlie Hebdo qui approuvaient inconditionnellement toutes les caricatures de l'hebdomadaire et d'autres, comme moi, qui éprouvaient un malaise devant les attaques répétées du journal contre les religions, mais qui étaient outrés par le fait qu'on ait pu tuer des hommes et des femmes uniquement pour leurs idées.

Aujourd'hui, toutes ces personnes sont rentrées chez elles et elles ont laissé nos gouvernants avec un immense problème sur les bras. Quoi faire pour répondre à cette immense attente de la population ? Et surtout, comment préserver cette unité dont tout le monde s'est félicité hier ?

Comment prendre des mesures allant dans le sens d'une plus grande fermeté (Patriot act comme aux Etats-Unis, contrôle d'internet, etc...) comme semble le souhaiter une énorme majorité des Français, sans s'attirer les foudres de l'extrême gauche et sans doute d'une partie du PS ? Et si François Hollande cède aux pressions de ses amis les plus radicaux, il risque fort de provoquer une immense colère chez la plupart des Français.

Après avoir été contraint à faire de difficiles arbitrages dans le domaine économique, le président de la République est sur le point de devoir faire des choix difficiles dans le domaine de la sécurité, un autre des tabous de la Gauche jusqu'ici...

Et de façon beaucoup plus concrète, de devoir rapidement choisir entre Manuel Valls et Christiane Taubira...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par darky le 12/01/2015 18:36

la solution ? se rendre à la première mosquée du coin et apprendre à découvrir cette religion.

pour les musulmans, se rendre à l'église et découvrir cette religion.

pour les blindés de tune, accueillir leurs voisins nettement moins blindés et se découvrir les uns les autres...démultipliez la fête des quartiers ou des voisins ou les expériences du genre "vis ma vie de chômeurs"

à par le partage des cultures et le mélange des gens, tu vois une autre alternative pierrot, à cette journée d'hier ???

2.Posté par KLD le 12/01/2015 19:15

+++++ au post 1 , j'ajouterais , on se marre à ceux qui n'ont pas voter la reconnaissance de la Palestine , je dis sa , pour faite comprendre à Pierrot que la pyramide inversée est réellement la tete à l'envers, comme apparement il est pote à ces gens là !!!!!!!

3.Posté par David Asmodee le 12/01/2015 19:17

Je me posais la question ce matin. Mais je vois ce qui se profile. Un bouquin d'une certaine Naomi Klein, "la stratégie du choc", répondra à la question de cet article.

4.Posté par SEVERIN le 12/01/2015 19:36

La vie continue,nos racailles,parasites politiques continueront de profiter de tous les sans dents.
In yab des Yvelines

5.Posté par darky le 12/01/2015 19:52

3.
un bouquin prémonitoire?

6.Posté par Pastéque le 12/01/2015 20:00

Rien, on se remet à faire l'autruche de plus belle et on attend la prochaine !

On est bien occupé en ce moment, Merah fait son show sur une semaine, un jour on tweete contre Boko Haram, après on soutient les chrétiens de Syrie, on s'indigne quand on voit Gourdel égorgé, on fait une promenade du dimanche après 17 morts....mais à chaque fois le lendemain la vie reprend son cours.


La pression monte, monte...mais l'étincelle n'est pas encore là, patience ça ne tardera plus.

7.Posté par moi le 12/01/2015 20:13

Au post 3 effectivement, c'etait couru d'avance comme le décrit ce livre, on utilise en france les recettes qui ont fonctionné dans d'autres pays. Les nouvelles lois liberticides allez je donne max un mois avant qu'elles soient votées

8.Posté par David Asmodee le 12/01/2015 20:46

@5

On peut le voir ainsi.

Ce bouquin montre comment les gouvernements profitent d'un choc (guerre, météo, attentat, coup d'état...etc) pour faire passer des réformes et des lois qui seraient rejetées par le peuple pendant une période normale.

L'exemple le plus célèbre est l'adoption d'une série de mesures liberticides aux US après le 11.09.2001. Mais encore les privatisations sauvages après l'ouragan Katrina.

Que demande Sarkozy ? Expulser des criminels....français.
Sur quoi se penche le gouvernement ? Sur la possibilité de détenir provisoirement des personnes qui seraient susceptibles de présenter un danger. Sur le contrôle et la censure d'internet.

Hier tout le monde était Charlie.
Demain tout le monde sera suspecté d'être Kouachi.

Mais la dérive totalitaire de Valls n'a pas commencé en janvier 2015. Souvenez vous de l'attentat contre la liberté d'expression, il y a tout juste un an. Valls avait obtenu l'interdiction du spectacle d'un humoriste dans des conditions douteuses ; un juge unique est revenu sur plus de 70 ans de jurisprudence. L'arrêt Benjamin ? On l'apprenait par coeur à la fac de droit. Depuis un an, on peut se torcher avec.

Je cite un passage d'un article du Point qui n'est pas connu pour être un Dieudonnéphile : Le Conseil d'État s'est clairement soumis à la consigne de Manuel Valls qui lui demandait de statuer en référé le plus rapidement possible, afin d'interdire le spectacle de Dieudonné le soir même à Nantes. Il n'était pas obligé de le faire. Le Code de justice administrative prévoit que le juge des référés statue dans un délai de 48 heures. Il ne s'est écoulé que quelques heures entre la décision du tribunal administratif de Nantes et celle du Conseil d'État. Du jamais-vu !


Voilà ce qui nous attend.

9.Posté par lol le 12/01/2015 21:44

On attend la sortie du livre de Ouelbeck!
La fiction rejoint souvent la réalité!

10.Posté par noe le 12/01/2015 21:59

Ne pas oublier ... "et moi" !

Notre gouvernement a vu que la France peut être à l'unisson et parler d'une seule voix !

On peut pondre plein de lois mais nous n'avons pas les moyens de les faire appliquer ...
De plus chaque pays fait ce qu'il veut en la matière malgré le semblant d'union de dimanche !
Ce n'était qu'une parade sans plus !

Le Daesh et l'EI doivent applaudir avec leur kalashnikov ...ils ont réussi à nous ridiculiser avec nos manifestations certes utiles !

11.Posté par pastèque en manque d'étincelle le 12/01/2015 23:33

aie un peu confiance en la nature humaine..homme de peu de foi !

12.Posté par La vox populi.com le 12/01/2015 23:50

"Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël". Lorsque Manuel Valls prononce cette phrase à Strasbourg le 17 juin 2011, il n'est pas encore ministre de l'Intérieur. Le député-maire d'Evry vient tout juste de se déclarer candidat à la primaire socialiste pour l'élection présidentielle. Valls est invité dans la capitale européenne pour une conférence organisée par le think tank proche du PS, Terra Nova. Il en profite pour participer à une conférence-débat organisée par la radio locale Judaïca Strasbourg. C'est à cette occasion, dans le feu de ce débat, qu'a été prononcée cette phrase. Sur le site de la radio, on trouve une trace écrite de l'événement. Mais plus aucune image. Et pour cause. "Nous avons retiré du site toutes les vidéos tournées lors de ce débat", nous explique Patrick Cohen, le directeur de la radio Judaïca Strasbourg. Mais pourquoi donc ?
.....................
Dans un Etat laïc, qui prône la laïcité est-il admissible qu'un homme politique se dise lié à une communauté?

Devenu ministre n'a t-il pas demandé de lutter contre le communautarisme ?

Y a un problème non?

13.Posté par Pastéque le 13/01/2015 07:16

Il faut vraiment bcp de foi pour avoir confiance en la nature humaine, une foi aveugle...désolé je suis non seulement athée mais pragmatique et réaliste.

14.Posté par david Vincent le 13/01/2015 10:53

" On a bien vu les adeptes de la manipulation et de la récupération Hollande Valls et tout le cortège de comédiens défiler et parader , " seul le paraître compte , parais comme tu voudrais être " Machiavel .Toute cette pub inespérée n'aura pour effet , que de remotiver les troupes djihadistes . Et maintenant on fait quoi ? On fait croire aux couillons qu'on fait quelque chose " Gouverner , c'est faire croire " Machiavel . Il me semble comme une évidence qu'il n'y aura aucun changement sauf en pire . Les mesurettes et les réformettes inutiles n'y changeront rien , à moins de prendre le taureau par les cornes comme l'a fait Charles Martel .
P12 Valls et Hollande ne sont que des pantins du Grand Orient de France ( Israel ), tout comme un grand nombre des élites , Taubira ,de la Grande Loge féminine de France ... Et qui dit élites , dit caste ou clan , ils n'ont ni la volonté et encore moins le moyen ( sauf en baratin) de lutter contre le communautarisme dont ils font partie eux aussi . En France le " vivre ensemble " c' est illusion , la réalité c'est le " vivre à côté " , pourvu que ce ne soit pas , d'un colibacille !

15.Posté par l'amour d'abord le 13/01/2015 14:46

le seul vote possible pour un nombre croissant (rire, comme dirait chicun) .de Français, c’est le FN à toutes les élections. Le jugement arrive.....

16.Posté par manque de discernement le 13/01/2015 15:45

15.
la peste Fhainesque n'est pas la solution au choléra terroriste..

17.Posté par chikun le 13/01/2015 17:31

Répéter un slogan aussi dérisoire que «F comme fasciste, N comme nazi», totalement décalé par rapport à la réalité du mouvement lepéniste ne peut provenir que de malades mentaux nourris à la surrémunération et au travail garanti a vie, des gens totalement déconnectés de la vie de ceux qui ne sortent pas de la cuisse de Jupiter. ????
Hein ?! Hein !?

18.Posté par make your on opinion le 13/01/2015 18:41

13.
c'est certainement ce trait de caractère, qu'il te faut changer.. un petit tour à la mosquée te ferait le plus grand bien..suivi d'une petite messe histoire de te déniaiser..

17
la réalité du mouvement??? celle que l'on veut faire gober aux gens de peu de cervelles , ou celle que l'on peut lire sur le programme surréaliste et anti économique du Fhaine ??

F comme facho, N comme naze ! avec ou sans le "i" !! le Fhaine, c'est l'idiocratie assurée !

19.Posté par make your on opinion le 13/01/2015 18:46

pour le chikun qui a oublié son gounia ...

http://info-resistance.org/politique/le-loup-fn-le-pen/
je cite :

Pas de hausse du SMIC prévue par la loi.
Pas de retour sur la retraite à 60 ans (sauf si vous êtes fortuné bien sur), pas de revalorisation des retraites. Débrouiller vous avec la retraite par capitalisation.
Ne pas rembourser les frais médicaux des étranger… comme si les microbes ne s’attaquent qu’au personnes qui sont couvert par le Sécurité Sociale… la bonne blague..!!
A fond le nucléaire, l’EPR et L’ITER qui depuis 10 ans n’a pas produit un seul watt (10)
Poursuivre la recherche et l’expansion des OGM.
Dé rembourser l’avortement.
Pas de construction de logements (il en manque 1 million) par contre favoriser l’endettement via des PEL, CEL, bref faire le jeu des banques encore une fois, et ne pas louer au immigrés… (c’est déjà le cas)
Affaiblir les syndicats et le droit de grève.
Référendum sur la peine de mort, abaissement de la majorité pénale de 18 à 15 ans.. çà nous fait une belle jambe, il y a plus utile.
Rétablir le vouvoiement à l’école et se lever quand l’enseignant rentre dans la classe au lieu de remettre les 60.000 postes supprimés.
Abaisser à 14 ans contre 16 ans la possibilité de quitter l’école pour devenir apprenti, ou petit travailleur bon marché, histoire de remplacer les immigrés non ? De quoi se passer d’enseignants, améliorer les statistiques de l’échec scolaire en se débarrassant des élèves en difficultés.
Tous les maux de la France, c’est à cause de immigrés, des chômeurs, des fraudeurs, et de l’Europe (pour l’europe c’est vrai). Par contre les banques, qui ont besoin du chômage pour limiter l’inflation, elle n’en parle pas. Les machines qui remplace l’homme, y compris pour des taches qui ne sont pas pénibles… elle n’en parle pas.
Peut être Sortir de l’Euro pour revenir au Franc, mais pas question de sortir de l’Europe. Ce qui revient à rester dans un immeuble bancale en remplaçant le chauffage au gaz par du chauffage électrique. Ou à se comporter comme les Anglais. Pour le moment le FN espère que l’euro disparaisse tout seul !
Le mandat présidentiel passerai de 5 à 7 ans….
Développer un Etat Fort (et donc encore plus anti démocratique qu’il ne l’est déjà) qui peut imposer aux collectivités et limiter leur autonomie. Une stratégie à double tranchant, car une partie de la démocratie repose sur la création de l’autonomie locale sans que l’État ne puisse s’immiscer.
Rester dans l’OTAN, seulement dénoncer le commandement intégrée… moi aussi je peux le dénoncer… pure bla bla (rappel l’OTAN 50000 mort en Libye, femmes et enfants) pour défendre une fausse révolution, véritable coup d’Etat de l’alliance Occident / Islamistes intégristes.
Valide le choc des civilisations : Islam (musulman) contre l’occident. Le FN valide donc le va t’en guerre dans les pays du moyen orient, mais risque d’importer ce conflit en France. Le FN est pro sioniste, il est soumit à l’autorité du lobby Israélien. Chose que Alain Soral ne voulait pas admettre… au bout de 2 ans et quelques trahison, il vient de s’en rendre compte.

------
allez les kun, allez chiez votre prochain bulletin de vote..."la France sous marine, c'est la France qui coule" disent pas mal de monde.. on vous aura prévenu !!

20.Posté par make your on opinion le 13/01/2015 18:47

autres éléments :
http://info-resistance.org/politique/le-loup-fn-le-pen/


Le role du FN sur la scène politique :

Le FN est un parti qui sert de chien de garde du système. Il permet d’empêcher la monter des partis d’extrêmes gauches et communistes. Depuis plus de 50 ans la CIA, l’OTAN œuvre pour bloquer la montée de la gauche forte, allant jusqu’à financer des attentats sous faux drapeau (voir documentaire). La CIA a aussi financé la construction de l’Europe libérale capitaliste pour faire barrage au communisme soviétique . Et le FN a aussi été utilisé et poussé dans ce cadre là, surtout en cette période de crise ou tous le monde se penche sur des alternative autre UPMS. Le FN permet de ratisser les révoltés, les résignés, de diviser les citoyens entre eux par un conflit horizontal (immigrés contre non immigrés) au lieu que le conflit ne soit verticale (peuple uni contre l’élite capitaliste prédatrice). Et finalement, le FN diabolisé permet de qualifier de fascistes toutes personnes qui aurait une idée allant dans le même sens. Pas étonnant de voir le FN reprendre des rhétoriques d’extrême gauche.

L’astuce c’est de faire du FN un parti fort, au premier tour, mais tellement diabolisé qu’il ne peut pas passer le second tour. (voir 2002). Voter FN revient de facto à voter blanc. La puissance médiatique que nous condamnons souvent saura toujours jouer ce role de garde fou. Si Mr Mélenchon ou Poutou devenait trop dangeureux pour l’UMPS il risquerait lui aussi une tentative de diabolisation par la presse.

Récemment Washington à tenter de mettre Mme Le Pen très haute dans les sondages, notamment le Sondages Harris Interactive dont la fondatrices est : Mme Kimberly TILL, PDG de Harris Interactive, a servi dans les allées du pouvoir de Washington, notamment comme assistante spéciale du directeur du FBI. Elle est membre du fameux CFR (Council on Foreign Relations) (7) Vous trouverez ici la démonstration de l’influence des Américains pour promouvoir le FN comme système autobloquant.

Pour en savoir plus sur l’aspect masqué de son programme.

Faire croire à la protection de la classe ouvrière, alors que le FN n’a aucune proposition qui remette en cause les intérêts des plus riches est une véritable escroquerie. Taxer les profits, renationaliser les entreprises ou interdire les licenciements, tout cela est un sujet tabou dans le parti. Ses propositions économiques n’ont rien à envier aux régressions sociales de Sarkozy : fin des 35 h, casse du code du travail ou destruction des protections sociales. Le programme du FN est dans la droite ligne de l’UMP : non remplacement des départs à la retraite dans la fonction publique, destruction de l’hôpital public et privatisation de l’éducation. Il propose même de « travailler plus pour gagner plus »… comme Sarkozy !

Sa seule réponse à la mondialisation est un protectionnisme qui ne remet jamais en cause l’exploitation capitaliste, et ne s’attaque pas au pillage de l’Etat par une minorité de privilégiés. Faire vibrer la fibre nationale et patriotique pour endormir les électeurs et détourner leur attention.

Ses propositions fiscales, créer plus de tranches dans l’impôt sur le revenu, mais surtout ne pas trop imposer les riches, juste un tout petit peu plus. La ou le Front de Gauche ou le NPA prendraient 100 % au dessus de 30.000 € par mois, le FN se contente de 46 %. Le FN prévoit aussi de condamner plus durement la Fraude Fiscale, ce qui revient à ajouter des grosses amendes à ceux qui frauderait. Mais les banquiers eux ne sont pas inquiéter s’ils causent des crises !

En matière de crise économique, mis à part la sortie de la loi de 1973, il n’est pas question de nationaliser la Banque de France. Bref, le droit d’émettre de la monnaie resterait privée. La France aurait le droit de solliciter des avances à taux d’intérêts très bas. Or si la Banque de France reste privée, compte tenu de ses ramifications et du cartel bancaire mondiale, la Banque de France privée restera au dessus de l’Etat et lorsqu’elle ne voudra pas prêter, et bien il faudra aller emprunter très cher sur les banques privées étrangères. C’est un non sens économique de vouloir abroger la loi du 3 janvier 1973 si on ne nationalise pas la Banque de France. La pouvoir des banques, c’est qu’elles sont privées et sont les seules à avoir la possibilité d’émettre de la monnaie.

Cette politique inégalitaire a besoin d’un bouc-émissaire. Ce n’est pas aux riches et aux spéculateurs qu’il veut faire payer la crise mais aux immigrés, chômeurs, RSA, et en filigrane à tous les salariés ! Le FN cherche à diviser français et étrangers, ce qui lui évite de s’attaquer aux vrais responsables. Son programme au service des plus riches n’a rien d’anticapitaliste et aggrave les inégalités. Le capital et la bourgeoisie n’ont rien à craindre du Front National.

Le bouc émissaire les immigrés : Un mythe là encore. D’une part le nombre d’étranger en France est sur évalué (10 % contre 5.7 d’après Institut National d’Études Démographiques : INED), mais d’autres part il faut se rendre à l’évidence, les immigrés sont employé dans des secteurs ou les Français vont très peu (bâtiments, nettoyage, travaux publique, agriculture saisonnière). Si on décidait de renvoyer les étrangés qui travaillent en France, on serait face à une pénurie de main d’oeuvre.

Enfin, en France en déployant toutes les forces possibles ont arrive à expulser 30.000 personnes de France, il y aurait entre 200.000 et 500.000… cela va prendre 15 ans pour sortir les sans papier, et encore en espérant que personne ne rentre, ce qui est matériellement impossible. Qui embauche les sans papiers sous payés, qui ne peuvent pas se plaindre, n’ont pas le droit de grève…??? C’est ça la bonne question.



Le FN, parti ouvrier ? Faux ! Quand les travailleurs se mobilisent pour défendre leurs droits, où est le FN ? Quelqu’un l’a-t-il vu lors des manifestations pour les retraites ? Non ! Car il est hostile à toute organisation du mouvement ouvrier, il dénonce systématiquement les activités des syndicats. Il souhaite d’ailleurs les remplacer par des corporations bien inoffensives où les travailleurs et les patrons auraient soi-disant les mêmes intérêts. Il est vrai que le FN ne semble pas connaître la réalité de la souffrance au travail ou les accidents du travail puisqu’il n’en parle jamais.

Des chiffres mensongés :

il y aurait 10 millions de fausses cartes vitales en France. Un chiffre que seul le FN annonce, sortie de nul part, car en fait un rapport de 2004 indique qu’il y a 10 millions de vrais cartes en trop, car certaines personnes en possède 2, voir 3 suite à des duplicatas (perdu, puis retrouvé). Depuis 2004, de nouvelle carte avec photo sont en place, et des millions de cartes en trop furent désactivés.
Les immigrés coutent 70 milliards par ans à la France. Un chiffres faux, destiné à diaboliser les pauvres et non les banques auxquelles on verse chaque année 60 milliards d’intérêts sur les 1700 milliards de dette, les riches qui sont les champions de l’évasion fiscales, des faibles taux d’impositions etc… Un immigré qui travail, profite de la sécurité sociales, de la CAF ne coute rien définitive. Ce que l’Etat lui prête, il le dépense pour se loger, se nourrir, se chauffer, s’éclairer, ce qui revient de facto dans vos poches puis celle de l’Etat au travers la TVA, la Taxe d’habitation, les impôts etc….



Autre vision du FN par Alain Soral que les médias diabolise mais dont l’éclairage est intéressant, puisque cet ancien membre du PC à passé un an dans le cambouis du FN avant d’en sortir. Alain Soral explique que le FN est officieusement mandaté pour défendre les intérêts d’Israël et diaboliser l’islam et les musulmans. De nombreuses éléments confirment cette hypothèse :

La présence de Mme Le Pen à un groupe Europe Israel à Bruxelles.
La visite récente de son conjoint Michel Alliot en Israel (8). révélé le 13 décembre par le Figaro.
La rencontre publique entre Marine Le Pen et l’ambassadeur de l’État hébreu à l’ONU, Ron Prosor, le 3 novembre à New York.
En janvier dernier, à peine élue présidente du FN, Marine Le Pen avait ainsi accordé une interview au quotidien « Haaretz » pour dire que « le Front national a toujours été pro-sioniste ».
Farid Smahi quitte le FN et accuse Marine Le Pen d’être financé par l’État d’Israël.

21.Posté par au pays des bisounours le 13/01/2015 18:56

L'armée est souvent mieux informée
que le peuple !!!
Il est nécessaire parfois d’écouter les militaires !...
Surtout quand ils parlent en connaissance de cause :
Ils savent mieux que les journalistes ce qu'est la guerre et QUI est l'ennemi ... et ils n'ont pas d'électorat à séduire, eux ! ...
Alors écoutons ce qu'ils ont à dire... dans leur domaine de compétence, et tâchons d'en tenir compte. Une énorme majorité d'entre nous pensent comme lui mais n'osent pas le dire ouvertement !

Enfin de hauts gradés commencent à en parler...


Général Antoine Roch Albaladéjo Ancien De La Légion Étrangère :

Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes...

1) Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages, d’autres attentats, qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN...

2) Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.

3) Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :

- une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle !
- des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne !
- des quartiers qui caillassent les représentants de l'État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise !
- de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme !
- des clandestins, ça s'expulse, surtout les délinquants !
- des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'anti-France, ça se supprime ! et ... on revoit nos programmes d'histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers ... etc. etc..
Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite!
Il ne s'agit que de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !!!
Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille ?...
Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à vraiment faire peur !! ...
Mais je me trompe peut-être..?. J'aimerais tellement avoir tort !

Enfin, réfléchissez,

ne soyez ni sourds,
ni aveugles,
ni muets !! ...

22.Posté par Bayoune le 13/01/2015 23:10

toule moune la pa zoué sote mouton dosi lorde de Hollande. Si navé 3,7 millions de fransé, avèk in bonpé de fonsé galeman, mé na na ankor 63 millions la pa tonbe dan lo pièze du PS en quète de voix pou lé zélèksiyon i yarive biyinto

23.Posté par Pastéque le 14/01/2015 00:22

un petit tour à la mosquée te ferait le plus grand bien..suivi d'une petite messe histoire de te déniaiser..


Je vois que tu n' as rien capté à l'esprit Charlie qui est profondément athée, encore un de ces imposteurs qui viennent pleurer sur les cadavres et défiler comme des moutons alors qu'ils ont armé les assassins....

24.Posté par chikun le 14/01/2015 05:47

Guy Bedos à Var Matin le 11/10/2012 :

- " Charlie hebdo, ce ne sont pas mes copains.Qu'ils crèvent ! Je ne suis pas d'accord avec eux.Ils ont pris des risques sur la peau des autres. "

Bedos en janvier 2015 :

-" C'est extrêmement malveillant de publier ça aujourd'hui. "

Aujourd'hui on vient nous dire qu'il a bien dit cela mais qu'il ne voulait pas dire cela ! On se moque de nous. Si jean marie le pen avait dit cela il aurait déja un procès au C..

Qui propagent des idées nauséabondes servies par les médias ?

Hein ?! Hein !?

25.Posté par Pastéque le 14/01/2015 06:30

ou celle que l'on peut lire sur le programme surréaliste et anti économique du Fhaine ??


De laineux de la Pitrerie veut surement parler de la sortie de l'euro, solution surréaliste préconisée par Bernard Maris assassiné chez Charlie ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes