MENU ZINFOS
National

34 interpellations lors de rassemblements en hommage à Rémi Fraisse


Par AD - Publié le Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:27 | Lu 1010 fois

© BFMTV
© BFMTV
Episodes de violences hier à Nantes et à Toulouse lors de rassemblements anti violences policières et en hommage à Rémi Fraisse, décédé le 26 octobre au barrage de Sivens.

"De violents affrontements entre manifestants et policiers, samedi à Nantes, ont fait au moins 7 blessés, 5 parmi les manifestants et deux parmi les policiers, lors d'un défilé", indique Bfmtv. 21 personnes ont été interpellées à Nantes et 13 à Toulouse.

Des débordements condamnés "avec fermeté" par le Premier ministre. "Une nouvelle fois, comme cela s'est déjà produit à Sivens ces dernières semaines, des policiers et des gendarmes, agents du service public, ont été directement visés par des cocktails molotov et des jets d'acide susceptibles de causer des blessures graves", précise Manuel Valls dans un communiqué de Matignon.

Pour le Premier ministre, "ces comportements anti-démocratiques bafouent le droit légitime des manifestants pacifiques". Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur a par ailleurs salué le travail des forces de sécurité.




1.Posté par bozo le 02/11/2014 11:03 (depuis mobile)

quand on laisse les groupuscules extrémistes balancer des bouteilles de verre et autres joyeusetés sur la foule, est-on encore dans un cadre démocratique ?

2.Posté par posez-vous la question le 02/11/2014 11:15

comparution immédiate et 1 an prison ferme à chaque protagoniste et en plus il paye la casse ces pas des écologistes se sont des casseurs , de la fermeté les socialos sinon on s'en sortiras jamais , on va en crever d'être gentils avec ces individu qui n'ont plus peur de la loi , c'est vous les socialos avec la Taubira qui faite progresser le FN il n'y à jamais eu autant d'adhésion en 2014 à cause de votre laxisme sur votre politique de loi , écouter les gens dans votre entourage et vous aller vous rendre conte qu'il faut faire quelque chose pour changer , vous les socialos vous reculez et les autres avance alors fate changer ça sinon il seras trop tard ou je crains que c'est déjà le cas on n'est sur un point de non retour

3.Posté par noe le 02/11/2014 11:38

Ces ploucks ! La vieille Taubira va les faire relacher au plus vite !
La Justice , elle la connait !

4.Posté par Titi or not Titi le 02/11/2014 13:29

C'est un entrainement avant la descente des
100dents dans la rue !!

2015 ca va être sportif ! ( Copyright@David )

5.Posté par KLD le 02/11/2014 14:01

"écouter les gens dans votre entourage " ........ no comment !

6.Posté par nomdedieu! le 02/11/2014 14:38

Les "100 dents" vont montrer sous peu leurs dents et là , les gendarmes vont courir culotte dans la main .....
Ici ce n'est qu'un commencement de la lutte ...on jauge les flics et la vieille Taubira ...
Cela deviendra le jihad à la française : lutter contre le chomage pour avoir une vie meilleure !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes