Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

32es de finale de la Coupe de France: La Tamponnaise affrontera le RC Pays de Grasse

L'équipe du Tampon a créé l'exploit ce dimanche en battant celle d'Aubervilliers grâce à un but marqué dans les dernières secondes au stade Klébert Picard. Pour la suite du prestigieux tournoi, les hommes de Jean-Pierre Bade vont bientôt sauter la mer pour affronter un club de National 2.

Ecrit par NP – le mardi 22 novembre 2022 à 07H03

C’est officiel, les hommes de « coach Jean-Pierre Bade » qui ont damé le pion aux joueurs métropolitains dans les toutes dernières secondes de la partie, ce dimanche 20 novembre, affronteront le RC Pays de Grasse au tout début du mois de janvier 2023 dans l’Hexagone.

Le but victorieux  a été signé de l’attaquant Ronan Nédelec qui a su profiter, en renard des surfaces, d’un ballon mal dégagé sur un coup franc pour effectuer une demi-volée quasiment à bout portant devant Camara, le portier du FCM Aubervilliers, un club évoluant en Nationale 3, l’équivalent de la 5ème division.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Avec le rachat de Bolloré Logistics, la compagnie CMA CGM s’ancre à La Réunion

Après son hub de transbordement lancé au Port en 2016, CMA CGM s’est emparé du leader local du marché des transitaires Bolloré Logistics Réunion. Dans un contexte de baisse historique du trafic au Grand Port Maritime (-9%) et de chute de son propre chiffre d’affaires annuel (-36,9%), le géant marseillais CMA CGM diversifie ses activités en prenant le contrôle d’une partie de l’empire de Vincent Bolloré.