MENU ZINFOS
Economie

32 professionnels de La Réunion présents au salon Top Résa à Paris


L’IRT et les professionnels du tourisme de La Réunion seront au salon IFTM Top Resa, le salon international de l’industrie du tourisme qui se déroulera du 25 au 28 septembre 2018 au Parc des expositions, Porte de Versailles à Paris.

Par N.P - Publié le Lundi 24 Septembre 2018 à 17:12 | Lu 2760 fois

IRT/Frog974/DR
IRT/Frog974/DR
L’Île de la Réunion Tourisme (IRT) fait sa rentrée en compagnie de ses partenaires touristiques. Cette 40ème édition de l’IFTM Top Resa est l’occasion pour les professionnels du tourisme de La Réunion, d’échanger, de prendre des contacts, de créer des opérations, de négocier et de partager des moments de convivialité avec leurs homologues nationaux et internationaux.

Ce ne sont pas moins de trente-deux enseignes de La Réunion qui s'installeront sur le stand T 082 -Pavillon 7.2 dans la zone Océan Indien. La présence de Miss Réunion 2018, Morgane Soucramanien, viendra illuminer cet espace. 

Les professionnels du tourisme de La Réunion présents sur l'espace de l'île intense:

 
  • Aéroport : Aéroport de Pierrefonds
     
  • Agences réceptives : Bourbon Tourisme, Connections Réunion, Mille Tours, Papangue Tours, Réunitours, Terres Métisses
     
  • Hôtels : Akoya Hôtel & Spa*****, Diana Déa Lodge & Spa****, le Dimitile Hôtel****, Hôtel le Grand Bleu*** et Résidence Santa Apolonia****, Hôtel le Nautile Beach*** et Hôtel le Juliette Dodu***, Hôtel le Relais de l’Hermitage***, Hôtel le Récif ****, Iloha Seaview Hôtel***, Ness By d’Océan****, Le Saint-Alexis Hôtel & Spa****, Lindsay Hôtel***, Roche Tamarin Lodges & Spa****, Lux* Resorts & Hôtels, Palm Hôtel & Spa*****, Hôtel Le Tsilaosa****, Hôtel Villa Delisle & Spa****
     
  • Compagnies d’hélicoptères : Corail Hélicoptères, Hélilagon Hélicoptères
     
  • Groupements hôteliers : Anthurium, Côté Sun hôtels, Club des hôtels de La Réunion – UMIH, Exsel Authentic Hôtels
     
  • Loueurs de voitures : Ada Location, Avis-Budget, ITC Tropicar

Durant quatre jours, sur l’espace dédié aux couleurs de "La Réunion, l’île intense", les visiteurs découvriront les nouveautés de l'IRT, les nouvelles tendances et les produits expérientiels de La Réunion.

L'Île de la Réunion Tourisme diffusera son nouveau film de promotion "Eté austral"

Pour une immersion totale et afin de valoriser les atouts de son territoire, l’Île de La Réunion Tourisme diffusera son nouveau film de promotion touristique "Eté austral" qui est décliné sur les thèmes de la nature, du bien-être, de la culture, de la gastronomie. A découvrir : de nouvelles images attrayantes et authentiques de La Réunion, des activités immersives et mémorables hors des sentiers battus, l’harmonie d’une mosaïque culturelle, des sites et des panoramas grandioses.

L'Île de la Réunion Tourisme présentera son nouveau site de vidéos

L’Île de La Réunion Tourisme a réalisé un nouvel outil de promotion à l'attention des futurs voyageurs intitulé "Voyage à La Réunion". Il s’agit d’un site internet exclusivement dédié au contenu vidéo de la destination Réunion. Cette nouvelle plateforme video.reunion.fr, dont l’ergonomie a été pensée pour être parfaitement ludique, immersive et interactive se décompose par thématiques. Ce site a pour ambition de proposer une nouvelle façon de découvrir l’île intense aux internautes. L’objectif est de développer la notoriété de la destination et de fidéliser les internautes en valorisant des expériences tournées vers la nature, la culture, l’aventure, la cuisine traditionnelle, les festivités.




1.Posté par JORI le 24/09/2018 20:30

Aux frais de qui ces déplacements??.

2.Posté par BABAR RUN © le 25/09/2018 13:43

oui....aux frais de qui?????????

3.Posté par Desireless le 25/09/2018 19:15 (depuis mobile)

je suppose aux frais du ministère des outre-mer ? donc des contribuables😲

4.Posté par mel974 le 28/09/2018 10:57 (depuis mobile)

ou le remix de "martine, en vacances avec les copains" ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes