306 agents du Département honorés : Les médailles du travail décernées

Cette année, 306 agents du Conseil Départemental dont 77 assistantes familiales ont été conviés à recevoir leur médaille d’honneur du travail départementale, régionale et communale à l’occasion de deux cérémonies, l’une organisée à Villèle et l’autre à la Villa du Département. Avant de procéder à la remise des médailles, le Président Cyrille Melchior, accompagné des Elus de la […]

par Département de La Réunion – le vendredi 15 juin 2018 à 14H40
Cette année, 306 agents du Conseil Départemental dont 77 assistantes familiales ont été conviés à recevoir leur médaille d’honneur du travail départementale, régionale et communale à l’occasion de deux cérémonies, l’une organisée à Villèle et l’autre à la Villa du Département.

Avant de procéder à la remise des médailles, le Président Cyrille Melchior, accompagné des Elus de la Collectivité, du Directeur Général des Services et  de représentants du personnel, s’est adressé aux récipiendaires « cette cérémonie est pour moi un symbole fort. C’est l’occasion d’honorer celles et ceux qui ont su donner de leur temps, de leur personne pour accomplir avec professionnalisme, rigueur et dévouement la mission de service public qui leur a été confiée. Je suis très heureux et réellement fier de vous remettre cette distinction,  une reconnaissance publique qui met en lumière, non seulement des qualités professionnelles mais aussi des savoir être et des savoir-faire c’est-à-dire un investissement personnel sans faille auprès de la population réunionnaise».
211 médailles d’argent, 69 de vermeil et 26 d’Or ont ainsi été décernées.

Cette décoration honorifique récompense les agents qui ont manifesté une réelle compétence professionnelle et un dévouement constant au service des collectivités territoriales et qui cumulent de l’ancienneté au sein de la Fonction Publique Territoriale à savoir : 20 ans pour la médaille d’argent, 30 ans pour la médaille de vermeil, 35 ans pour la médaille d’or.

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

Signature de convention avec l’IRSAM : Structurer et renforcer l’offre médico-social

Signature de convention avec l’IRSAM : Structurer et renforcer l’offre médico-social

Le Département a signé ce mercredi 20 mars le contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens de l’Institut régional des sourds et aveugles de Marseille (IRSAM). Une matinée qui a été aussi l’occasion d’inaugurer le nouveau pôle sensoriel de Saint-Louis. Une inauguration qui s’est déroulée en présence d’Ambroise Arnaud, Président de l’Association IRSAM, de Gérard Cotellon, Directeur général de l’Agence Régionale de Santé (ARS) et de Flora Augustine-Etcheverry, vice-Présidente du Département.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x