Revenir à la rubrique : International

30 singes meurent dans l’incendie d’un zoo, causé par une lanterne chinoise

Des dizaines de singes ont perdu la vie dans le terrible incendie qui a touché le zoo de Krefeld en Allemagne dans la nuit de mardi à mercredi.   Selon les premiers éléments de l’enquête, trois lanternes chinoises volantes ont été retrouvées sur les lieux et seraient à l’origine de cet incendie meurtrier. Ces lanternes […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 02 janvier 2020 à 08H32

Des dizaines de singes ont perdu la vie dans le terrible incendie qui a touché le zoo de Krefeld en Allemagne dans la nuit de mardi à mercredi.
 
Selon les premiers éléments de l’enquête, trois lanternes chinoises volantes ont été retrouvées sur les lieux et seraient à l’origine de cet incendie meurtrier. Ces lanternes sont pourtant interdites dans la région de l’ouest de l’Allemagne depuis 2009.
 
Le feu s’est déclaré dans la Maison des Singes, où vivaient des orangs-outans, des chimpanzés et des ouistitis. Seuls deux chimpanzés ont survécu alors que les pompiers sont parvenus à stopper la propagation du feu aux autres bâtiments du parc.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.