Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

3 solutions pour la délinquance

Le béton, les barres de HLM, provoquent la délinquance, il y a une relation de cause à effets. Aux Avirons, nous n’avions pas de cagniards jusqu’à ce qu’ils construisent des HLM. PREMIERE SOLUTION : le gouvernement laisse les choses en état, et continue à envoyer des rondes de policiers dans les quartiers chauds, 93 et […]

Ecrit par dgwickert@yahoo.fr – le lundi 02 février 2009 à 08H01

Le béton, les barres de HLM, provoquent la délinquance, il y a une relation de cause à effets. Aux Avirons, nous n’avions pas de cagniards jusqu’à ce qu’ils construisent des HLM.
PREMIERE SOLUTION : le gouvernement laisse les choses en état, et continue à envoyer des rondes de policiers dans les quartiers chauds, 93 et autres, où des jeunes à casquettes, ou capuches, terrifient, tuent, violent…
DEUXIEME SOLUTION : créer un état dans l’état : « donner » le 93 (photo) aux délinquants, avec de vraies frontières, et douanes filtrant la drogue, et ils se débrouillent entre eux, se détruisant ou faisant un gouvernement….
TROISIEME SOLUTION : Ce matin, sur freedom, un boug’ sensé parlait de ce sujet, et j’ai retenu une phrase « pied d’bois y calm azot ! », . Pourquoi ne pas détruire tous les HLM des quartiers chauds, et bâtir des cases bois sous tôle (des petites maisons en métropole) avec quelques pieds de bois?
Le reporter de freedom a répondu qu’il faudrait agrandir la Run! Construire des cases dans les hauts, et dans les cirques, et ça vaut le coup de déclasser des terrains agricoles en friche pour cela. Idem en métropole, il y a de la place dans les campagnes. Le coût? Serait ce vraiment plus cher que le prix des vies détruites, serait ce vraiment plus cher que le prix des rondes de police, et des enquêtes pour meurtres, viols, vols… et je pense que c’est la meilleure solution : je connais bien un quartier de Terre Sainte (de St Pierre), constitué de petites cases en bois sous tôle, avec un bout de terrain, que les gens rmistes achètent en location vente : ils sont heureux là dedans, et le quartier est calme

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique