MENU ZINFOS
Société

3 requins-tigres pêchés ces 5 derniers jours


Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 24 Février 2020 à 11:33 | Lu 3789 fois

3 requins-tigres pêchés ces 5 derniers jours
Un requin-tigre femelle de 2m a, hier à 22h41, été prélevé au large de l’Etang-Salé. 

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, un requin-tigre femelle de 3m20 a également été pêché au large de St-Gilles les Bains.

Mercredi à 18h07, un requin-tigre femelle de 1m40 a été capturé au large de St-Pierre. 

Selon le site info-requin, des engins de pêche sont en cours de déploiement au large de St-Leu au niveau de la pointe des Châteaux.




1.Posté par Léon le 24/02/2020 11:56

On s'entête à pêcher des requin tigre alors qu'ils ne sont probablement pas à l'origine des attaques contrairement au requin bouledogue.

2.Posté par Patrick Tergemina le 24/02/2020 14:00

ou ..............................la connerie humaine qui n a pas encore atteint ses limites !!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par jacques prot le 24/02/2020 14:15

CON tinuez il y en a encore des millions a pecher !!!!!

4.Posté par tantine le 24/02/2020 16:11

C'est fabuleux .. pêcher le seul prédateur des requins bouledogues, voila une belle assurance pour faire durer cette arnaque politico financière payée grâce aux subventions publiques ...
mais qui empoche ces millions ?

5.Posté par JPP le 24/02/2020 17:28

Le problème c'est qu'il ne reste plus des millions à pêcher. Les requins sont en voie de disparition.

Le prédateur en haut de la chaîne alimentaire ne doit pas être exterminé sinon il y aura un déséquilibre écologique et les espèces inférieures vont pulluler puis détruire écosystème. Nous n'avons plus de prédateurs et on voit bien le résultat.

6.Posté par Il est temps de changer de cap le 24/02/2020 21:35 (depuis mobile)

ECOCIDE

7.Posté par Patrick Tergemina le 24/02/2020 21:59

5.Posté par JPP****par contre c est a cela que l on se rend compte que les cons ...eux ne sont pas prets a disparaitre !

8.Posté par Seb le 25/02/2020 08:02 (depuis mobile)

La chaîne alimentaire écologique n''est pas assez détruite par les hommes. Il faut continuer on est sur la bonne voie jusqu''à ce qu il n''y ait plus rien sauf nos déchets. Bravo les décideurs et les lobbyistes égoïstes

9.Posté par Béatrice Morange le 26/02/2020 14:07

A quand la chasse aux requins de l'état ?(sans majuscules, c'est fait sciemment) car il ne fait rien pour empêcher les inconscients de braver les dangers de l'Océan) .
L'éco système est vieux comme le monde, il suffit juste d'INTERDIRE PUREMENT ET SIMPLEMENT les activités nautiques et les répréhender sévèrement les contrevenants. Et ceux qui passent outre, qu'ils ne viennent pas demander réparation, la passion a un coût, ok, celui de l'aventure, de la passion, mais pas de la vie. A bon entendeur. Mi di a ou, profitez mais ne vous faites pas manger.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes