Revenir à la rubrique : Faits divers

3 distributeurs vandalisés au Tampon : La Poste porte plainte

Les 3 distributeurs automatiques de billets situés à l’extérieur du bureau centre du Tampon ont été vandalisés, dans la nuit de samedi à dimanche. Des actes de vandalisme condamnés « fermement » par la Poste qui a porté plainte. « Ces actes de malveillance pénalisent fortement toute la population en rendant indisponible l’accès aux services 24/24. La Poste met […]

Ecrit par N.P – le lundi 07 janvier 2019 à 16H47

Les 3 distributeurs automatiques de billets situés à l’extérieur du bureau centre du Tampon ont été vandalisés, dans la nuit de samedi à dimanche. Des actes de vandalisme condamnés « fermement » par la Poste qui a porté plainte.

« Ces actes de malveillance pénalisent fortement toute la population en rendant indisponible l’accès aux services 24/24. La Poste met tout en oeuvre pour permettre la remise en service de ces distributeurs », commente la Poste.

Pour les clients qui souhaitent effectuer des retraits, des distributeurs automatiques de billets sont à leur disposition à l’intérieur du bureau durant les heures d’ouverture : Le lundi de 9h à 16h30, du mardi au vendredi de 8h à 16h30 et le samedi de 8h à 12h.

En dehors des horaires d’ouverture, les clients peuvent effectuer leur retrait sur les automates disponibles à l’extérieur des bureaux de poste suivants situés sur la commune du Tampon :

– Bureau de poste Paul Badré : 4 rue d’Allemagne
– Bureau de poste du 17ème Km : 2 route du géranium
– Bureau de poste de La Plaine des cafres : 10 rue de l’école
– Bureau de poste Hubert de Lisle : 166 rue Hubert de Lisle
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.