MENU ZINFOS
Zot Zinfos

3 à 3 = 300 000


Par lapossessiondebout@gmail.com - Publié le Lundi 5 Avril 2010 à 17:24 | Lu 1871 fois

Comme nous vous le disons, cette année la mairie de La Possession a mis le paquet sur le club de Philippe, l'ASP. Mais d'un autre coté, la semaine passée, lors du conseil municipal, le fils du maire a insisté sur la détresse sociale des Possessionnais: les dossiers de surrendettement explosent à la Possession, beaucoup de familles n'arrivent plus à joindre les 2 bouts, le CCAS est très sollicité pour des aides, le chômage augmente.

Devant cette détresse, la municipalité décide de mettre au moins 250 000 euros dans le club cette année. Il s'avère que le budget réel sera de l'ordre de 300 000 euros.

Le maire, le fils du maire, le directeur de cabinet-dgs, l'adjoint au personnel, son fils ont décidé de passer à l'action: ils ont effectué au moins 10 recrues, ils ont pris un super entraineur, rigoureux et sévère, ils ont mis comme président un ancien du club, employé municipal, ils ont viré l'ancien bureau composé de petits compétents et dévoués pour mettre un nouveau composé de personnes extérieures à la commune, bien sur. Résultat du premier match sur leur terrain, l'ASP fait 3 à 3.

Le maire est très en colère, car l'équipe de son fils commence très mal la saison.

La pression est montée d'un cran dans les vestiaires à la fin du match. Il paraît que si les 3 premiers résultats du club ne sont pas conformes, l'entraineur va partir.

Nous n'insisterons plus beaucoup sur ce club, car la situation est vraiment critique, même désespérée pour beaucoup de personnes dans notre ville. Nous mettons en garde encore une fois le président et son bureau. Nous attendons encore un peu, avant de demander par toutes les voies légales, la consultation des comptes du club.

Aux dernières nouvelles, des dépenses qui remontent au moins à 3 ou 4 ans refont surface (avant la fusion avec l'Ajsp). Ces dépenses ne sont pas justifiées, des mouvements en liquide ont été opérés. Apparemment, ils n'ont pas encore compris que le vent du changement va souffler aussi sur la Possession.

Devant toute cette détresse d'une population qui est à bout, il faut arrêter de gaspiller l'argent public.




1.Posté par Un citoyen possessionnais le 05/04/2010 21:45

L'USP a connu ses moments de gloire quand Jean Claude Tréport en était le véritable patron. C'était l'époque où les vrais connaisseurs du football dirigeaient ce club, avant que l'actuel DGS et certains sponsors, dont un certain promoteur immobilier, ne viennent polluer l'atmosphère. L'USP de la grande époque cédait ainsi sa place à l'USP des magouilleurset des jouisseurs. Et ça continue de plus belle avec le fils à papa dont le crétinisme est connu de tous. Quand on aura en mains les derniers élements comptables de l'AJSP et de l'USP et aussi ceux de l'ASP, ça risque de chauffer pour certains! Parole d'un vrai Possessionnais qui aime le foot.

2.Posté par ca chauffe déja le 06/04/2010 16:59

Cà chauffe déja pour le staff et les joueurs.
Mais dimance ils vont faire 1 à 1.
ahahahahaha................

3.Posté par vive tréport le 06/04/2010 21:07

tréport c lé meillère. les autres i arive pas son chevet. tréport o moin li na courage dire saq li pense, pas come les otres. tréport c pa riviere, c pa mallet, c pa ti garson robert, c pa in alimantere. tréport c lé prochain maire la possession.

4.Posté par stage avant le 07/04/2010 07:24

Pou éte mére y fo qué TRES PORT y vire Carassou avec CAIL.
Y vire Philippe, lé imposibe, en plisse y fo que li fé in staze.
Persones y gaingne vire cail et kara à la possession.
ces 2 gas, y komande tou le monde, mé y paré que Cail la vraiment honte quand li regarde zemployé plus competent que li.
moin mi noré honte moin.

5.Posté par Un supporter l'ASP le 07/04/2010 10:40

Un match fou, avec des occasions des deux côtés. 6 buts marqués, des occasions à la pelle, des actions techniques de toute beauté.
350 personnes présentes au stade (la plus grosse affluence de la journée de super d2 et la plus grosse à la possession depuis 4 ans!), une nouvelle recrue qui marque 2 buts pour son 1er match et une autre qui marque un pénalty, de l'action, du suspens, du spectacle...
Voilà ce qui avait au stade Youri Gagarine ce samedi...


6.Posté par suporptré le 07/04/2010 19:55

phiphil,phiphil, pou quoué papa té en kolér alor.

7.Posté par titoulit le 08/04/2010 09:25

Le prochain maire de La Possession sera Philippe Robert, fils de notre bien aimé maire Roland. Comment peut-on imaginer un seul instant qu'un adzoint qui écrit papa avec trois p puisse accéder au fauteuil mairal????? Surtout que Philippe est soutenu par Doris Carassou lui même porté par les bras puissants de son beau-frère Willy.

8.Posté par ah ouais le 08/04/2010 11:04

kail y porte karassou dan bras

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes