Revenir à la rubrique : Sport

3 à 0 : L’Athlético Madrid sans pitié avec l’Olympique de Marseille

Et un, et deux, et trois-zéro… Les Marseillais de l’OM ont reçu une sévère leçon de réalisme de la part de l’équipe d’Antoine Griezmann qu’ils avaient pourtant largement dominé en début de match, avec en point d’orgue un énorme raté de Valère Germain seul devant le but à la 4ème minute. Nouvelle occasion gâchée de […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 17 mai 2018 à 00H37

Et un, et deux, et trois-zéro…

Les Marseillais de l’OM ont reçu une sévère leçon de réalisme de la part de l’équipe d’Antoine Griezmann qu’ils avaient pourtant largement dominé en début de match, avec en point d’orgue un énorme raté de Valère Germain seul devant le but à la 4ème minute. Nouvelle occasion gâchée de Rami 2 minutes plus tard.

Face à une équipe comme l’Atlantico, on n’a pas le droit de rater de telles occasions. Sinon, on le paye très cher.

C’est ce qui s’est malheureusement produit à la 22ème minute à la suite d’une erreur de Steeve Mandanda qui relance sur Zambo-Anguissa, lequel sous la pression de joueurs espagnols, contrôle mal le ballon. Gabi en profite pour lancer Griezmann dans l’axe, qui se retrouve seul devant le but et peut tranquillement ajuster le gardien marseillais. 1 à 0.

Quelques minutes plus tard, nouveau coup dur pour les Marseillais. Dimitri Payet, le meneur de jeu de l’OM qui avait été brillant jusque là, doit quitter le terrain en larmes suite à une blessure.

Mais la descente aux enfers des Marseillais est loin d’être terminée.

Contrairement à leur début de première mi-temps, les hommes de Rudi Garcia peinaient à remonter le ballon dans le camp adverse après le repos. Des difficultés dans la défense ont entrainé une nouvelle erreur individuelle dont a profité Antoine Griezmann, pour faire lebreak et marquer son 8e but personnel en Europa League cette saison (49e, 0-2).

En fin de match, le capitaine des Colchoneros, Gabi, a scellé le résultat de la partie en inscrivant le 3e but des siens (89e, 0-3), offrant ainsi à l’Atlético le 3e sacre de son histoire en Ligue Europa.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.