MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'actualité de l'île de La Réunion
Alertes infos :
Législatives

2e circonscription : La section portoise du PCR appelle à voter pour Karine Lebon


Satisfait du résultat de la députée sortante au premier tour, la section portoise du PCR demande aux électeurs ayant vu leur candidat éliminé de se reporter sur Karine Lebon.


Par - Publié le Vendredi 17 Juin 2022 à 06:18

Le communiqué:
 
La section portoise du Parti Communiste Réunionnais (PCR) félicite et remercie les nombreux Portoises et Portois partis voter dimanche 12 juin et qui ont fortement contribué au très bon résultat de Karine LEBON candidate de la Nouvelle Union Populaire, Écologique et Sociale (la NUPES).
 
Arrivée largement en tête du ballottage au 1er tour avec plus de 42 % des voix, Karine LEBON la députée sortante avance vers une très grande victoire le 19 juin prochain.
 
Pour celles et ceux qui se sont déplacés pour elle dimanche dernier, encore un effort supplémentaire pour conforter ce résultat de conquête !
 
Pour les nombreux électeurs qui ne se sont pas déplacés au 1er tour ou qui ont fait le choix d’un autre candidat concurrent, soyez dimanche prochain à ce rendez-vous victorieux de l’union des forces progressistes représenté dans la 2e circonscription par Karine LEBON.  
 
Car elle sera à l’Assemblée nationale parmi cette majorité de députés de Gauche (La France Insoumise de Jean Luc Mélenchon, le Parti Communiste, le Parti socialiste et le Parti des Verts, Europe Écologie Les Verts) qui mettra en œuvre une vraie politique : 
- de lutte contre la pauvreté, les inégalités, le mal-logement et les prix injustes
- de lutte pour des retraites et des salaires plus valorisants.
 
Pour ces raisons, il est impératif d’envoyer une majorité de députés de Gauche à l’Assemblée nationale. Dans notre circonscription,
votons et faisons voter Karine Lebon.
 
Patric Boitard
Secrétaire de la section portoise du PCR.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Mimau le 17/06/2022 06:40

Le pion non merci

2.Posté par Briandoht le 17/06/2022 08:29

Pas nécessaire de l'appel PCR, elle sera réélue de toute façon à plus de 60%

3.Posté par popol le 17/06/2022 10:14

Il faut dire non aux candidats de la nupes qui vont remettrent en cause la taxe d habitation,et les lunettes gratuites et les prothèses auditives ainsi que les mesures d accompagnements des factures EDF Avec la nupes tout seras balayés d un revers de main la police qui tué se seras l anarchie melenchoniste qu il ailles voir son pote maduro .

4.Posté par Toutou le 17/06/2022 17:19

Mr Ratenon communiste grand admirateur de Mr Vergès, dans les bras de l'extrême droite juste pour garder son siège c'est honteux, il a été pourtant victime d'insultes racistes en métropole, ils en pensent quoi le PCR et les autres partis de gauche qui ont toujours combattu le FN aujourd'hui le RN.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes