MENU ZINFOS
Faits-divers

27 infractions relevées lors d’une opération "anti-pousse"


Dans la nuit de vendredi à samedi, les effectifs du SIAPP ont réalisé une opération "anti-pousse" dans le chef-lieu. Bilan : 27 infractions relevées.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 1 Août 2020 à 09:51 | Lu 2040 fois

Dans la nuit du vendredi 31 juillet au samedi 1er août 2020, les effectifs du Groupe de Sécurité Routière et de la Formation Motocycliste Urbaine Départementale appartenant au SIAAP de Saint-Denis ont mené une opération de sécurité routière communément appelée "anti pousse". Les fonctionnaires de ces unités ont procédé à différents contrôles qui ont permis de relever 27 infractions, dont certaines délictuelles, telles que :
-un refus d’obtempérer.
-une conduite sous l’emprise de l’alcool (0.57mg/l)
-une mise en fourrière de véhicule a été décidée tout comme 2 immobilisations.
Au vu des récents drames de la route ayant ému l’opinion publique réunionnaise, de nouvelles opérations de ce type seront menées par la Police Nationale sur ses zones de compétences.
La Sécurité Routière nous concerne Tous.




1.Posté par #lareunionnite le 01/08/2020 10:07

Saisie des véhicules et le problème sera réglé

2.Posté par Exceptionnel le 01/08/2020 12:16

Si tu veux éviter les drames cher gouvernement stop la perf et envoit un manuel anti sauvage

3.Posté par Non le 01/08/2020 21:33

Le pire est que certains protestent contre la police et soutiennent les cinglés qui pratiquent ce sport de debiles.....et je pèse mes mots pour éviter la censure.....sinon...

4.Posté par Maduraï le 02/08/2020 06:35

On devrait détruire les véhicules, et les obligé à y assister, psychologiquement je pense que ça va refroidir leurs ardeurs à ces bandes de blaireaux.

5.Posté par Ouais... le 02/08/2020 11:26

Les véhicules modifié, impliquent la responsabilité de beaucoup de monde, l exécutif à cause des sanctions trop faibles, les constructeurs qui permettent l accès au reprog trop facilement réalisable, les contrôles techniques de complaisance...

6.Posté par Ti tangue pousseur le 02/08/2020 18:36

Pour quand une opération « ANTI-HORDE DE MOTOS » pour Trois dimanches mois ...ça devient insupportable ces meutes de motards inconscients, polluants qui circulent tous les dimanches à plus 103 Db après quand y tombe y pleure ...pensez aux riverains ...à vos chers...aux parents des petites poupetes transportées ...Emmène à elle plutôt visiter , mémé , pépé, repas familial....SOS MR LE PRÉFET, MRS LES MAIRES ...MRS LES GENDARMES....

7.Posté par Ouais... le 03/08/2020 14:11

Opération anti horde de motard, c est compliqué dix mille personnes peuvent se rendre à un même endroit au même moment, c est la liberté de circuler et même si ces engins sont homologué le nombre serait quand même bruyant.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes