Revenir à la rubrique : Communiqué

26e Journées Nationales Prison

Dans le cadre des 26e Journées Nationales Prison qui se dérouleront du 23 au 30 novembre 2019 le groupe local de concertation prison, « GLCP » organise le mercredi 27 novembre 2019 à la salle polyvalente de la mairie de Saint-Denis. À partir de 18 heures, une rencontre ouverte à tout public avec la projection […]

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 26 novembre 2019 à 09H57

Dans le cadre des 26e Journées Nationales Prison qui se dérouleront du 23 au 30 novembre 2019 le groupe local de concertation prison, « GLCP » organise le mercredi 27 novembre 2019 à la salle polyvalente de la mairie de Saint-Denis.

À partir de 18 heures, une rencontre ouverte à tout public avec la projection d’un film «Sur le quartier semi-liberté» du Centre Pénitentiaire de Saint Denis et table ronde, suivi d’un débat sur le thème «Justice, prison : sortir du cercle vicieux »avec comme participants des représentants des prisons de St Denis et du Port le Directeur du Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation (DSPIP) , du référant de l’Agence Nationale du Travail d’Intérêt Général (TIG Réunion-Mayotte), de la Coordinatrice Justice Restaurative, avec la participation du Président national de l’ Association Nationale des Visiteurs de prison (ANVP PARIS).

Entrée libre et gratuite.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.