Revenir à la rubrique : Communiqué

26 juin : Inscription au festival des courses jusqu’au 3 juillet

La 1ère édition du Festival des courses est organisée au stae Sarda Garriga à Saint-André, les 4 et 5 juillet prochains. Au programme : relais de la canne, courses sur piste mais aussi animations culturelles et marché des producteurs. Infos et inscriptions au 02 62 46 81 99 ou 06 92 18 79 64. Pour […]

Ecrit par Melanie Roddier – le vendredi 26 juin 2009 à 14H05

La 1ère édition du Festival des courses est organisée au stae Sarda Garriga à Saint-André, les 4 et 5 juillet prochains. Au programme : relais de la canne, courses sur piste mais aussi animations culturelles et marché des producteurs.
Infos et inscriptions au 02 62 46 81 99 ou 06 92 18 79 64. Pour plus d’informations, voir le pdf ci-dessous.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Huguette Bello reçoit le président de la Commission de surveillance de la Caisse des Dépôts

La présidente de Région a exposé les enjeux stratégiques du développement de La Réunion au président de la Commission de surveillance de la Caisse des Dépôts, mais aussi au directeur de la Banque des Territoires, ainsi qu’au directeur régional de la Caisse des Dépôts/Banque des territoires et au directeur régional adjoint de la Caisse des Dépôts/Banque des territoires.

La Poste et la SEOR s’associent pour la création d’un Refuge Péi

La SEOR et la Plateforme Industrielle du Courrier de Saint-Denis ont collaboré pour transformer cette dernière en « site pilote » du programme Refuges LPO Péi en 2023, s’engageant à protéger la biodiversité locale et à sensibiliser les employés à la préservation de la faune et de la flore.

Des fermetures nocturnes à prévoir sur le boulevard Sud

Sur la RN6 boulevard Sud à Saint-Denis, pour permettre des travaux de fouille pour le raccordement au réseau électrique, la circulation sera interdite sur la contre-allée de la tranchée couverte Mazagran Doret dans le sens Nord/Ouest, de 20h à 5h les nuits du lundi 15 au mercredi 17 avril. Une déviation sera mise en place par la voirie communale.