MENU ZINFOS
Social

26 des migrants Sri-Lankais présentés au tribunal ce matin


Sur les 54 Sri-Lankais qui sont arrivés par bateau le 24 décembre dernier, 26 d’entre eux sont présentés ce mercredi matin au juge des libertés et des détentions (JLD). Ce dernier doit décider s’il accepte la prolongation du placement en zone d’attente. Le magistrat a ensuite 24 heures pour rendre sa décision. Un deuxième groupe, de 28 personnes, doit être présenté au magistrat demain.

Par La Rédaction - Publié le Mercredi 28 Décembre 2022 à 08:34

photo RG
photo RG

photo RG
photo RG

photo RG
photo RG
Régis Labrousse sur place




1.Posté par Alé di partout le 28/12/2022 08:51

Au lieu de défendre leur patrie en étant chez eux , ils trouvent ici que du repoussoir alors que chez nous certains vivent avec difficulté.

Ces associations carpettes enrôlées par de système occulte se font très discrètes au sujet de ces 54 Sri-Lankais qui ne sont pas arrivée à le Port par le Saint Esprit, mais par un canal très huilé.

Victor Hugo : « Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action »

Semble t-il le type en préfecture cherche par tous les moyens à caser ces 54 Sri-Lankais dans certaines communes qui ont répondu qu'il aille se faire voir ailleurs avec un NON CATEGORIQUE ...

Semble t-il que marie antoinette huguette bello, communiste par intér^rte, indépendantiste notoire est furax qu'un bâtiment de la Région a été réquisitionné par le type en préfecture, uniquement aux ordres

2.Posté par MMarley le 28/12/2022 09:13

Il serait incompréhensible que ces individus puissent être autorisés à rester dans l'île. Ils traversent l'océan, évite un cyclone tropical intense, évite Diego et Maurice ou les Seychelles et comme par magie tombent sur La Réunion ? On nous prend pour des imbéciles ? D'abord : voir si ceux qui ont été acceptés dans l'île lors des premières arrivées sont derrières ces nouveaux venus. Ensuite, avec l'acceptation des premiers, le message envoyé a été clair : La Réunion peut accepter des migrants. Comment voulez-vous que d'autres ne viennent pas. RIEN ne fonctionne dans ce pays !!! Ces gens repartent chez eux et c'est tout !

3.Posté par Jean cachesex le 28/12/2022 09:42

C 'est bizarre tout de même..! Les tribunaux ont jamais travaillés aussi vite surtout en période de fin d'année lol

4.Posté par Batofou974 le 28/12/2022 09:51

Leur famille ou amis ou connaissance au Sri Lanka doivent savoir déjà ce qui se passe ici pour eux ! Les messages doivent être déja envoyés; bref attendons nous à avoir encore, ici c'est l'eldorado, on a tout et on donne tout. Vraiment cette politique de l'autruche c'est vraiment de la merde. Faudrait voir si un bateau avec des créoles qui dérive vers la chine ou maurice et demande l'asile, va totoche a ou un coup de pied dans out cul va dit aou: retourne ou ca ousorte !

5.Posté par parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM ) le 28/12/2022 10:32

Aux commentaires :

4.Posté par Batofou974

3.Posté par Jean cachesex

2.Posté par MMarley ........ PLUSSOIE !

Ne pas oublier qu'à la présidentielle de avril 2022, 56% des crapauds votants ont coulé un bulletin pour le gamin à l'Elyées, un type hors sol où sa politique nationale est dictée par les oligarchies , le système occulte.

Sur ce site et dans les commentaires il y aura des rats occultes pour nous dire qu'il faut acceuillir


1.Posté par Alé di partout

6.Posté par JORIECAPITAINE DE SA COQUILLE ET DE SON POT DE VASELINE! le 28/12/2022 10:53

Nous devons rester prudent qui sont ses sri-lankais fuient 'ils parce qu'ils sont persécutés? parmi eux peut 'être des bandits qui fuient leur pays ils peuvent raconter ce qu'ils veulent il n'y a pas d'enquêtes sérieuses à leurs sujets . les juges Mr le préfet se sont ils posés la question sur cette traversée, cette coquille peut ' elle faire 4500kms d'un seul trait la capacité du réservoir , comment dorment 'ils à plus de 50 à bord l'eau la nourriture beaucoup de questions resteront sans réponses, ils ne se dirigent jamais vers Mayotte ils sont au courant de la situation de ce territoire les informateurs sont fait pour ça! ils nous mènent en bateau j'en suis sûr !

7.Posté par marie le 28/12/2022 11:19

ce n'est que le debut et loin d etre termine
regarde ce qu'il se passe en metropole
ici nous aurons nos coupeurs de cannes puisque plus personne ne veut le faire

8.Posté par Taloche le 28/12/2022 11:48

Lu dernièrement : la France dépenserait 3,5 milliards d'euros par an rien que pour les migrants alors qu'un grand nombre de français vivent toujours dans la rue.

9.Posté par le preux le 28/12/2022 11:53

que les bonnes ames se fassent. connaitre et se dévouent.elles recevront à la maison du srlankais. et il n'y aura plus de contestation
des places peut etre à la 7éme compagnie
ces migrants se présenent ils avec un certficat de bonne vie et moeurs

10.Posté par Le Jacobin le 28/12/2022 12:37

5.Posté par parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM ) le 28/12/2022 10:32

Dommage que vous ne lisez pas la presse étrangère beaucoup de Pays nous envies sont jaloux de la gouvernance de notre Président, le regret c'est toujours après.

Juste un exemple pour vous ouvrir les yeux:

Depuis des Année à chaque bilan la SNCF RATP dégageaient un passif abyssale que l'état comblait pour garder la paix sociale face aux Syndicats godillots.

E.Macron affronte les Cheminots impose les réformes de la SNCF nécessaires pour la survie de la SNCF pour la première fois la SNCF dégage un bénéfice de 2 Milliards en Décembre 2022.

Je ne doute pas que vous aurez fait mieux que celui que vous qualifiez de gamin à la tête de L'Etat, gouverner c'est prévoir et faire des réformes pour préparer demain, il en sera de même pour la réforme de la retraite il faut la faire de suite pour éviter le gouffre.

Je suis En Marche de la Renaissance !

11.Posté par JEAN CLAUDE FÉPYTIÉ le 28/12/2022 12:40

BONJOUR À TOUS ,
JEUNE RÉUNIONNAIS RECHERCHE LOGEMENT EN URGENCE CAR À LA RUE ET AVOCAT POUR SUCCESSION TERRAIN.
POURRIEZ-VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE ?
DANS L'ATTENTE DE VOS INFORMATIONS.
CORDIALEMENT

12.Posté par jojo la frite le 28/12/2022 13:07

ne pourrait-on pas les remettre à la mer ces "envahisseurs" , .... Forces de police, magistrats et toute la smala sont mobilisés ... TROP c'est trop ! ....

13.Posté par TICOQ le 28/12/2022 13:08

Le bus "grand tourisme" est du plus mauvais goût.

14.Posté par kaloupillé le 28/12/2022 16:14

j' ai l' impression que Mr Le Préfet de l' île de la Réunion est bien complice avec ces Politiciens MAGOUILLEUR ...Surtout du côté de St André / St Suzanne / St Pierre / St Denis / St Paul / Pour les Faire travailler presque Gratuitement en Attendant les Réunionnais de Souche Galère pour trouver du travail et un Logement STOP / STOP / STOP / VOS MAGOUILLES BANDE DE NAZ ....Réfléchis à L' Avenir des Réunionnais Avant ces Étrangers de SRI LANKAIS qui viennent SQUATTER....Sur le dos des Réunionnais qui Payent leurs impôts et l' argent de la France qui sont partagés par des imbéciles POLITICARDS / Réunionnais qui Gaspillent et remplir leur Poche et fait semblant d' être Généreux avec des Étrangers SRI- LANKAIS ...Pendant que dans leur Pays c'est la grande CORRUPTION ... LE SOL Français ...N' est pas une POUBELLE non plus ...à Méditer !!!.

15.Posté par Zendet le 28/12/2022 17:19

C'est une véritable mafia bien orchestrée par le représentant départemental de MACRON, grand copain des étrangers mais étranger à la population française !
Dans quelle merde on est ! Ceux qui ont voté Macron, s'ils ont les yeux en face des trous, doivent se mordre les doigts aujourd'hui !
Mon honneur est sauf,je n'ai jamais voté pour ce type...
Je peux me regarder dans mon miroir chaque matin sans problème....
On ne peut dire que c'est le cas pour tout le monde !

16.Posté par Zoreilkicoserajaménioné le 29/12/2022 12:02

C est sur que la reun quand il s'agit de bonne vie et mœurs est plutôt bien placé....unensacre bande de décodeur plutôt...un grand balai c est cela qu'il vous faut un pour netoyer votre merd...et un autre pour vous le mettre bien ou je pense

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes