Revenir à la rubrique : National

25 Français sont devenus millionnaires ce vendredi

La "pluie de millionnaires" de ce 3 février 2023 a souri à 25 joueurs français. Ils ont 60 jours pour se faire connaître.

Ecrit par LG – le samedi 04 février 2023 à 16H47

La chance a frappé à la porte de 25 familles françaises ce vendredi soir. Elles remportent 1 million d’euros grâce à l’opération spéciale du tirage européen de l’Euromillions. 

L’an dernier, ils étaient 28 à rafler la coquette somme d’un million d’euros lors de la pluie de millionnaires. La France se positionne en deuxième position des pays les plus chanceux de la communauté Euromillions, précise le site spécialisé dans les jeux de hasard Tirage Gagnant.

Les gagnants du Royaume-Uni conservent leur première place avec pas moins de 30 millionnaires. L’Espagne ferme le podium avec 17 gagnants.

En tout, 100 codes gagnants ont été proposés lors du tirage spécial de l’Euromillions de ce vendredi 3 février.

Toutes les personnes qui participaient à l’EuroMillions de ce vendredi 3 février 2023 participaient en même temps au tirage au sort de la pluie de millionnaires.

Le principe était simple. « À chaque grille EuroMillions validée, le joueur recevait un code généré automatiquement. Celui-ci était imprimé sur le ticket de participation. Ce code représentait une chance de plus de devenir millionnaire », informait Ticket Gagnant.

En clair, plus vous remplissiez de grilles EuroMillions, plus vos chances de remporter le jackpot augmentaient. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Assassinat de Samuel Paty : Les six collégiens condamnés

Le procès des mineurs impliqués dans l’assassinat du professeur d’histoire-géographie Samuel Paty, en octobre 2020, s’est terminé ce vendredi soir. Ils écopent de peine de 14 mois de prison avec sursis à deux ans dont six mois ferme. Un autre procès pour les adultes est prévu à la fin de 2024.

Le Vasco de Gama de Payet sauvé au détriment du Santos de Pelé et Neymar

Sur le fil, le club de Dimitri Payet est parvenu à se sauver parmi l’élite brésilienne. Le Saint-Philippois pourra évoluer à nouveau dans le championnat brésilien la saison prochaine. Un sauvetage qui s’est fait au détriment du Santos FC, le mythique club de Pelé, qui est rétrogradé pour la première fois de son histoire.

Un avion s’écrase entre les barres d’immeuble de Villejuif

Un petit bimoteur s’est posé en urgence au pied d’un immeuble de Villejuif en Île-de-France lundi soir. Trois personnes étaient à bord, le pilote de 82 ans, a été gravement blessé. Deux passagers, en formation au centre de Rouen, ont été plus légèrement touchés.