Revenir à la rubrique : National

24H du Mans : voiture endommagée et sortie de piste pour Reshad De Gerus

Sortie de piste nocturne pour le jeune pilote Reshad De Gerus aux 24 Heures du Mans. Endommagée, sa voiture de course est rentrée aux stands définitivement.

Ecrit par LG – le dimanche 11 juin 2023 à 07H50

Cette nuit aux 24H du Mans, le pilote d’origine réunionnaise Reshad De Gerus a percuté la barrière de sécurité dans la 13ème heure de course. Son Oreca 07 engagée dans la catégorie LMP2 (Le Mans Prototype) a subi d’importants dégâts mettant à contribution les mécaniciens de l’équipe Cool Racing.

Avant cet accrochage survenu à 4 heures du matin, Reshad De Gerus avait effectué du superbe travail en envoyant son équipe sur la deuxième rangée au départ de la mythique course automobile.

Les dégâts étaient trop importants sur l’Oreca frappée du n°47 pour permettre à la triplette Simon Pagenaud, Reshad de Gerus et Vlad Lomko de reprendre la piste. L’équipe était jusque-là dans la lutte pour une place sur le podium dans la LMP2. 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial