Revenir à la rubrique : National

24H du Mans : voiture endommagée et sortie de piste pour Reshad De Gerus

Sortie de piste nocturne pour le jeune pilote Reshad De Gerus aux 24 Heures du Mans. Endommagée, sa voiture de course est rentrée aux stands définitivement.

Ecrit par LG – le dimanche 11 juin 2023 à 07H50

Cette nuit aux 24H du Mans, le pilote d’origine réunionnaise Reshad De Gerus a percuté la barrière de sécurité dans la 13ème heure de course. Son Oreca 07 engagée dans la catégorie LMP2 (Le Mans Prototype) a subi d’importants dégâts mettant à contribution les mécaniciens de l’équipe Cool Racing.

Avant cet accrochage survenu à 4 heures du matin, Reshad De Gerus avait effectué du superbe travail en envoyant son équipe sur la deuxième rangée au départ de la mythique course automobile.

Les dégâts étaient trop importants sur l’Oreca frappée du n°47 pour permettre à la triplette Simon Pagenaud, Reshad de Gerus et Vlad Lomko de reprendre la piste. L’équipe était jusque-là dans la lutte pour une place sur le podium dans la LMP2. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Toulon : un homme tire sur des policiers qui ripostent et le blessent grièvement

Des policiers de la Brigade Anticriminalité (BAC) de Toulon (Var) ont été contraints d’ouvrir le feu dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une intervention. L’homme avait, peu avant, proféré des menaces avec son arme envers les clients d’un restaurant. Sommé de se rendre par les policiers, l’homme aurait fait feu à plusieurs reprises. Il est entre la vie et la mort.

Départ du Rallye des 1000 km ce samedi

La dernière épreuve du championnat de La Réunion des rallyes se déroule ce week-end au Tampon. Plus de 80 concurrents vont prendre part à la dernière course de l’année.