Revenir à la rubrique : Faits divers

24h de retard pour Corsairfly vendredi

Les 580 passagers d’un vol de Corsairfly qui auraient du quitter Lyon vendredi soir à destination de La Réunion ont du faire preuve de patience. Un incident a retardé le vol de 24h. La cause du retard : un chariot élévateur qui a percuté une porte à l’arrière de l’appareil et l’a cloué au sol. […]

Ecrit par Karine Maillot – le lundi 09 août 2010 à 07H31

Les 580 passagers d’un vol de Corsairfly qui auraient du quitter Lyon vendredi soir à destination de La Réunion ont du faire preuve de patience. Un incident a retardé le vol de 24h. La cause du retard : un chariot élévateur qui a percuté une porte à l’arrière de l’appareil et l’a cloué au sol.

Les passagers ont su une heure plus tard que le Boeing 747 n’était pas en mesure de décoller, le choc ayant sérieusement endommagé la porte arrière de l’appareil. Ils ont été contraints d’attendre jusqu’à 2h du matin pour récupérer leurs bagages. Certains passagers ont mangé à même l’aire d’embarquement.

L’avion ne décollera que le lendemain, soit le samedi soir à 21h (heure locale). Les passagers qui étaient sur l’île et qui attendaient cet avion pour partir vers la métropole ont eux aussi du passer une nuit supplémentaire sur l’île.

Certains passagers ont l’intention de demander le remboursement de leurs billets en guise de dédommagement.

La compagnie cumule les retards durant cette période estivale, synonyme de haute saison : plusieurs passagers assurent avoir du essuyer également un retard lors du vol aller ou retour. RSPEAK_STOP

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique