MENU ZINFOS
Social

22h : Des cocktails molotov lancés sur les forces de l'ordre au Chaudron


Par . - Publié le Jeudi 23 Février 2012 à 22:04 | Lu 7085 fois

22h : Des cocktails molotov lancés sur les forces de l'ordre au Chaudron
Au Chaudron, tout est focalisé au niveau des deux tours. D'un côté, les forces de l'ordre munies de gazs lacrymogènes, de l'autre, des personnes qui lancent des cocktails molotov. Des détonations sont entendues aux environs.

Le quartier est encerclé, les riverains et la presse ne peuvent pas circuler.

Du côté de Champ Fleuri, des flammes s'élèvent. De même, des poubelles brûlent aux Camélias.




1.Posté par essence en baisse le 23/02/2012 21:15

Finalement l'essence n'est pas si chère que ça. Le coût du cocktail molotov est en tout cas en baisse et facilement accessible à nos kanyars laqués.

2.Posté par Job le 23/02/2012 21:23

Le prefet fait son travail, et bien, il ne peut pas faire autrement. Mais, la société réunionnaise est "essouflée" des élus corrompus et incohérents qui n'ont absolument aucunes solutions pour répondre à l'activité des réunionnais, je dis bien aucunes solutions. Comment résoudre la quadrature du cercle, c'est intello, mais c'est la réalité.

PS. : je n'ai pas dit travail, mais activité (sociale), c'est-à-dire participer à la marche de notre île.

Nos élus sont tous corrompus par leur intérêt personnel, et non par les besoins de leurs concitoyens;

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 23/02/2012 21:23

si le préfet ne déclare pas le couvre feu demain soir, que va t il se passer ? en matière d'incendie, nous avons vu la capacité de l'Etat à réagir.. avec le social qui éclate, de partout, il est temps d'agir. Agissez, monsieur le Préfet ! ou sinon, à quoi sert l'Etat ?

4.Posté par M. Anvy de Vaumirre. le 23/02/2012 21:26

La légitime défense autorise à répliquer avec les moyens de l'agresseur ...
Sortez les lances flammes !!! Il faut que les mollassons autorisent à griller les grilleurs. Si les flics continuent avec leurs moyens d'invertis, dans quelques jours les sauvageons seront plus forts ...

5.Posté par arètroulanou le 23/02/2012 21:43

Où sont les élus de Saint-Denis ? La marche blanche annulée car Gilbert Annette a peur.

Il y a encore à peine quelques jours, les deux demoiselles Monique Orphé et Ericka Bareigts allaient de porte en porte, porter la bonne nouvelle de leurs candidatures, en racontant des histoires aux dionysiens. Ce soir, où sont-elles ? La TVA Sociale etc.... c'est sarkozy qui a engendré toutes ces émeutes dans la 1ère Ville de l'Outre-Mer et dans différents quartiers ?

Non, tout ça, c'est la faute de Gilbert Annette. Il a oublié ses promesses électorales. Au lieu de donner à manger aux démunis, aux plus faibles, aux plus âgées, il a préféré aller plus de 320 mille euros sur deux ans à Madagascar .................
Il continue à aller à Madagascar ................ il va chez nos voisins malgaches une fois par mois. Que va-t-il faire la-bas ?
Il y a va pas seul mais avec plusieurs personnes : qui paie tous ces billets d'avion ?

Le peuple réunionnais a du mal à joindre les deux bouts, que fait Gilbert Annette ? Il donne à la Grande Ile !

Le travail pour les jeunes, Gilbert Annette, où sont vos promesses de 2008 ?
Dites-nous combien des membres de votre famille travaillent dans la mairie et dans des associations proches de la Mairie ?

Gilbert, combien coute 1 plein de gazoil ? Combien coute un chariot de course ? Combien coute les couches ?

6.Posté par Discriminatiion le 23/02/2012 22:36

Dans le public,les postes les plus importants sont pour les métropolitains!

c ça la république??????????

tout est pour les métro dans le secteur public, c a dire l'Etat !!!!!!

7.Posté par Discriminatiion le 23/02/2012 22:37

St Gilles est surprotégé non ?

8.Posté par lolo le 24/02/2012 06:05 (depuis mobile)

Je trouve que lé manifaitan ne case pa o bon endroi il case le petite entreprise les voitures des gens qui on du frimé pou lavoir pourquoi pa casé cet i gagne 10 000 par mois sat i vive dan chateau que la moitié d piece zote i rente pa dan sa fo alé kasé le bone demoune la pa la si toute lé cher sat na gro entreprise quand ou arive avec ou CV i prend a ou i traite a ou comme un chien kan la fin du mois ou la peur li paie pa ou car li di li na poin or que li dor desus lagen c sa la vie a la reunion alé continu manifaité mai trompe pu de persone

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes