MENU ZINFOS
Social

21h45 : Déjà des interpellations à Saint-Louis


Par Melanie Roddier (avec Lilian Cornu sur place) - Publié le Jeudi 23 Février 2012 à 21:48 | Lu 6303 fois

21h45 : Déjà des interpellations à Saint-Louis
Après la gare routière, c'est le centre-ville de Saint-Louis qui est en proie à des violences. Plusieurs centaines de personnes sur des vélos, à pied, en scooter déambulent dans les petites rues.

De nombreuses poubelles ont été incendiées.

Des gendarmes sont sur les lieux et des interpellations sont effectuées en masse.

La ville de Saint-Pierre serait également touchée...

21h45 : Déjà des interpellations à Saint-Louis




1.Posté par DON PAKÉ le 23/02/2012 20:55

Les gars St Joseph que faites vous ? 52% de chômage et vous laissez passer ? Vous en voulez encore ? Ne faites rien alors. Les magouilleurs d'élus de St Louis eux devront s'en prendre à eux même. Combien de fois ils ont été élus et condamnés ? La honte ! DON PAKÉ !

2.Posté par en kolèr le 23/02/2012 21:13 (depuis mobile)

zordi néna détoi jeunes la gaign prison ferme..., néna avek sursi... bana t veu fé konpren l'état ke zot i peu plu avek le chomage,pauvreté,vie cher..!néna gro ZOZO i di pa rien kan bana i dépasse lé loi....

3.Posté par Lilou le 23/02/2012 21:25

Une petite course à la ville la plus violente ?

4.Posté par Une créole le 23/02/2012 22:51

J'arrive pas à comprendre cette mentalité, qui faut tout casser pour se faire entendre, c'est du grand n'importe quoi, ça se plains de la pauvreté,mais vous dégradez votre propre patrimoine, vos propre biens...... Vous vous plaignez de la vie chère, mais vous allez briser l'outils de travail de plusieurs, bientôt des centaines d'entre nous, vous volez des bijoux, des bouteilles d'alcool, des paquets de cigarette, du matérielle hifi...... mais rien d’essentiel pour la vie de tous les jours (les produits de première nécessiter)...
Et l'autre qui pense faire un commentaire utile le DON PAKÉ, la honte pour toé mm causa ta po dire, si la plupart demoune y prefere vive ek l'argent l'état, lé plus facile declarer fem seule avec huit neuf marmaille, et pui cosa ou la po dire par rapport band élus, c'est LE PEUPLE que la choisit bana alors assume aster...... ET PUIS AVANT FAIS ZOT BAND COUILLONNISSE A DEUX FRANCS, REFLECHIS A DEUX FOIS NA TI MARMAILLE LÉ PAS LOIN, ZOT Y ATTENDS KOI QUE NÉNÉ UN BLESSÉ VOIR MM UN DECES D'UN INNOCENT et si cété zot zot frere zot soeur zot marmaille, ben non qu'est ce que je suis en trrain de raconter, les casseur c'est DES GRATTEUR DE KU, BAND DE LACHE !! Abon entendeur, arret fait zot couillon dont

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes