MENU ZINFOS
Sport

21h30 : 1-0 pour la Chine !


Par Benjamin Postaire - Publié le Vendredi 4 Juin 2010 à 21:35 | Lu 1159 fois

21h30 : 1-0 pour la Chine !
Sur un coup franc direct, les Chinois ont ouvert le score à la 69ème minute grâce Deng Zhuoxiang, glaçant le stade Michel Volnay. Les Bleus vont devoir réagir rapidement. Raymond Domenech décide de faire entrer Mathieu Valbuena à la place de Sydney Govou ce qui réveille les supporters. 




1.Posté par walton yoric le 04/06/2010 21:37

Manque le deuxième. :-)

2.Posté par walton yoric le 04/06/2010 21:55

Merci ! :-)
L'orgueil et l'arrogance n'ont pas triomphé du talent chinois. :-)

3.Posté par Ded le 04/06/2010 22:06

Ouaf,Ouaf!!
Avec des bons joueurs comme ça , on ne va pas faire long feu, tant mieux , au moins on arrêtera de nous faire suer avec le foot!
Ne restera plus que le tour de France, ses vélos truqués et ses coureurs chargés comme des mules et ses supporters avinés au bord des routes!

vive le sport!
On est les champions..A
au fait c'est bien Malouda qui disait ce matin qu'il serait content de toucher la prime de 390 000€... même pas en rêve gamin...Toujours ça d'économiser.

4.Posté par djembé le 04/06/2010 22:17

toujours se méfier du chinois ................ici ils ont presque tous les commerces !!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par PSH Lepret le 04/06/2010 22:28

comment on dit "goutanou" en chinois?

6.Posté par andrun le 04/06/2010 23:33

Dire que celui qui a tiré le coup-franc à une minute près, aurait pu être retiré ou échangé de la sélection chinoise, et par ses gestes, il me semblait qu'il implorait à son entraineur de le laisser tirer d'abord avant même de le remplacer.
C'est lui qui a eu raison, il portait le numéro 10 et le score final est de 1 à 0.
Puisque ce match s'est passé à la Réunion, et que l'on a pas arrêté de ne parler de l'équipe de France, de sa sécurité, de ceci et de cela tout en taisant la dépense occasionnée pour tous ces stars du ballon rond, mais aussi l'interdiction à ces trois grâces chinoises d'assister à une répétition, fait que le résultat devrait être une grande leçon d'humilité.
Le temps des commandeurs est révolu, l'argent, les stars et même l'expérience de haut niveau protégé par trop de sécurité, qui plus est nous est imposée, puisque la décision vient d'ailleurs et non pas d'ici, n'est pas synonyme de réussite.
Pour aujourd'hui on a la preuve par le 10.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes