Revenir à la rubrique : International

2021 signera la fin de WhatsApp sur certains smartphones

Dès Janvier, l’application de messages instantanés ne fonctionnera plus avec les iPhones dont le système d'exploitation est antérieur à iOS 9. Les smartphones sous Android 4.0.2 ou d'avant seront également concernés.

Ecrit par Aglaë Hoarau – le vendredi 18 décembre 2020 à 11H49

Après Nokia, d’autres utilisateurs devront à leur tour, penser à télécharger de nouvelles versions pour leur smartphone ou s’en procurer un plus récent pour utiliser WhatsApp. Cependant si l’application est déjà installée sur le téléphone il sera possible de continuer à l’utiliser. Certaines fonctionnalités risquent néanmoins de ne plus fonctionner convenablement avec le temps.
 
Heureusement, seuls certains iPhone, plus anciens comme les iPhones 4 (et les modèles antérieurs) sont concernés. Pour un iPhone 5, 5S, ou 6, il est conseillé d’installer rapidement la dernière mise à jour proposée. Du coté d’Android, seulement 0,3% des utilisateurs sont impactés.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.