Revenir à la rubrique : Communiqué

20 mai : L’APCM et les chambres de métiers et de l’artisanat lancent leur première campagne nationale de promotion

Les chambres de métiers et de l’artisanat se réforment. Pour faire connaître toutes les facettes de leur nouveau positionnement, une campagne de communication, portée par les radios nationales du 30 mai au 16 juin, va lancer leur nouvelle marque « Agir pour réussir ». La conception de la campagne a été confiée au terme d’un […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 20 mai 2009 à 18H41

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les chambres de métiers et de l’artisanat se réforment. Pour faire connaître toutes les facettes de leur nouveau positionnement, une campagne de communication, portée par les radios nationales du 30 mai au 16 juin, va lancer leur nouvelle marque « Agir pour réussir ».

La conception de la campagne a été confiée au terme d’un marché public à l’agence Harrison & Wolf. Les chambres de métiers et de l’artisanat sont entrées, il y a quelques mois, dans la phase active de leur modernisation. Leur réforme porte sur la simplification du réseau, le renforcement et l’harmonisation de l’offre de services aux artisans et à l’ensemble de leurs publics, en bref leur réorganisation à partir d’un véritable projet d’entreprise. . La campagne vise deux objectifs précis :

    * Renforcer le positionnement des chambres de métiers et de l’artisanat en tant qu’acteur au service du développement et du dynamisme du secteur de l’artisanat ;

    * Attirer l’attention du grand public sur le cœur de métier des CMA qui est de faire gagner en temps, efficacité et chance de réussite tous ceux qui ont un projet dans l’artisanat, quel que soit leur âge et leur parcours professionnel.  

Les médias ciblés sont les radios nationales, le format des spots de 30 secondes, le budget de 500 k€. C’est la première campagne de promotion organisée par les CMA depuis leur création en 1925.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Disparition inquiétante à Saint-Paul : Un homme de 74 ans introuvable

La gendarmerie a ouvert une enquête pour la disparition inquiétante d’une personne majeure. Il s’agit de Jean Georges Gamin, 74 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis mercredi. Il avait quitté le domicile de sa sœur à la Possession pour se rendre en bus à la maison de la justice et du droit de La Saline les Hauts. Toute personne ayant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.93.75.42 ou hors des heures ouvrées, le 17.