Revenir à la rubrique : Communiqué

20 mai : Air France participe à la foire internationale de Madagascar

L’avenir économique de Madagascar, malgré les évènements dramatiques des derniers mois, reste prometteur. Pour cette raison et pour la troisième année consécutive, Air France a été partenaire du « Pavillon France » de la Foire Internationale de Madagascar. Du 14 au 17 mai, le « Pavillon France » a présenté un ensemble d’opérateurs et d’activités économiques françaises ayant trouvé […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 20 mai 2009 à 11H12

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

L’avenir économique de Madagascar, malgré les évènements dramatiques des derniers mois, reste prometteur. Pour cette raison et pour la troisième année consécutive, Air France a été partenaire du « Pavillon France » de la Foire Internationale de Madagascar.

Du 14 au 17 mai, le « Pavillon France » a présenté un ensemble d’opérateurs et d’activités économiques françaises ayant trouvé un écho sur le marché Malgache. Cet espace avait également pour objectif de faciliter les échanges entre entreprises françaises et malgaches. Pour la Délégation locale d’Air France ce fut une occasion unique d’aller à la rencontre de ses clients actuels et d’en conquérir de nouveaux. La présence d’AF/KL cargo a, par exemple, suscité beaucoup d’intérêt.

Lors de l’inauguration, le stand Air France a reçu les visites du Président e la haute Autorité de Transition, du Ministre du Tourisme et de son Excellence, Monsieur l’Ambassadeur de France à Madagascar.
L’équipe commerciale d’Air France a pu présenter à de nombreux visiteurs les dernières innovations et capitaliser sur les derniers services mis en place pour ses clients dans la Grande Ile (vente en ligne, enregistrement par Internet, ouverture de l’espace d’attente « constellation » à l’aéroport, …).
Cela a été le cadre de l’annonce de l’arrivée, à compter de début juillet du B.777-300ER sur la ligne Paris / Tananarive.

Cette manifestation a sonné, à Madagascar, comme le signal fort du redémarrage économique du pays.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

De nouveaux sentiers rouverts aux randonneurs

Suite aux travaux réalisés par les équipes de l’ONF, les sentiers La Nouvelle – Roche Plate par Fond Mafate (cirque de Mafate), Prévallée – Maniquet, Laverdure (commune de Saint-Denis), Tour du Grand Etang (commune de la Plaine des Palmistes) ainsi que le tronçon du sentier de Takamaka allant de son départ côté Bébour à la plateforme EDF de Bébour Bélouve (commune de Saint-Benoît) peuvent être rouverts, annonce l’ONF ce lundi matin.

[Communiqué] La gouttière anti-moustique de Verléo récompensée

Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, a réuni le jury de sélection des produits pour la Grande Exposition du Fabriqué en France, prévue en octobre prochain. Parmi les 122 produits choisis, l’entreprise réunionnaise Verleo a été sélectionnée pour son innovant collecteur de gouttière anti-moustique.