Revenir à la rubrique : Société

20 désamb: « Mélanz nout kiltir » à St-Benoît

Hier, pour sa 5ème édition,  » Mélanz nout kiltir « , organisé par l’association bénédictine Ass-Union974 en partenariat avec la commune, invitait différentes communautés de l’île sur la Place de la Savane à Saint-Benoît pour célébrer la Fèt Kaf. Des associations culturelles réunionnaises, indiennes, mahoraises, chinoises et malgaches se sont réunies au sein d’un village culturel […]

Ecrit par N.P – le vendredi 21 décembre 2018 à 16H21

Hier, pour sa 5ème édition,  » Mélanz nout kiltir « , organisé par l’association bénédictine Ass-Union974 en partenariat avec la commune, invitait différentes communautés de l’île sur la Place de la Savane à Saint-Benoît pour célébrer la Fèt Kaf.

Des associations culturelles réunionnaises, indiennes, mahoraises, chinoises et malgaches se sont réunies au sein d’un village culturel et artisanal pour une journée de rencontre, d’échange et de partage : spectacles de danse, des prestations musicales, des ateliers d’initiation…

A 19h, le défilé « Ambians dan somin » où figuraient associations, danseurs de moringue, manipulateurs de feu, échassiers, tambours, a quitté la Place de la Savane, direction le plateau noir de Beaufonds pour la suite des festivités : des concerts avec une dizaine d’artistes au programme.

 

20 désamb: 20 désamb: 20 désamb: 20 désamb: 20 désamb: 20 désamb: 20 désamb: 20 désamb: 20 désamb: 20 désamb:

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.