Faits-divers

20 ans, il filme sous la jupe d'une femme quinquagénaire

Mercredi 3 Avril 2019 - 08:56

20 ans, il filme sous la jupe d'une femme quinquagénaire
C'est un hobby particulier qu'a ce jeune dyonisien de 20 ans, pris hier sur le parking d'un supermarché en train de filmer sous la jupe d'une femme dans la cinquantaine qui chargeait ses courses dans le coffre de sa voiture. Un vigile a surpris le malotru filmant durant plusieurs secondes l'intimité de sa victime, relate Le Quotidien. Le jeune homme aux jeux pervers était en garde à vue hier, il devrait comparaître ce jour au tribunal.
N.P
Lu 5788 fois




1.Posté par miro le 03/04/2019 10:21

triste !

2.Posté par Rhum Quina le 03/04/2019 10:58

Pas d'autre solution que l'emploi du " Nerf de Bœuf ". À raison d'une volée de quelque dizaine de coups administrés dans le bas du dos.
D'une manière générale, il convient, à mon avis, de revoir tout le système correctionnel, avec possibilité de dérogation seulement lorsque cette méthode présente des avantages manifestes, du point de vue de son incidence, somme toute relative, sur la santé comparé aux autres méthodes de correction sans effets notables (les faits divers en sont la preuve), ou lorsqu'il n'existe pas d'autre alternative viable pour éradiquer toute dérive.

3.Posté par Kiki le 03/04/2019 20:45 (depuis mobile)

Il a 20 ans, cette femme, si court vêtue ? Le faisait fantasmer, certainement. Qd y avait pas Internet, les jeunes prenaient un bout de miroir. Si la meuf s''en apercevait, il prenait une tarte, ça restait entre eux. Mais maintenant. ...

4.Posté par laurent le 04/04/2019 07:38

post2 vous n'êtes pas bien ? il faut vous soigner aussi ca va pas dans votre tete non plus

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie