MENU ZINFOS
International

20 ans après la mort de Lady Diana, un pompier français révèle ses derniers mots


Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 1 Septembre 2017 à 09:57

20 ans après la mort de Lady Diana, un pompier professionnel français a dévoilé quels ont été les derniers mots de la princesse. Tenu au secret professionnel, il a attendu sa retraite pour prendre la parole, s'exprimant dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun.

Le quadragénaire a expliqué qu'il n'avait appris qu'après qu'il s'agissait de Lady Di. "Elle bougeait légèrement et je pouvais voir qu’elle était vivante", raconte-t-il, expliquant qu'elle avait une blessure à l’épaule droite. Après lui avoir dit de rester calme et tenté de la rassurer, le pompier aurait alors entendu les derniers mots de Diana : "Mon Dieu, que s’est-il passé ?".

Constatant ensuite un arrêt cardiaque, le pompier indique lui avoir prodigué un massage cardiaque et l'avoir vue respirer à nouveau. "J'ai cru qu'elle vivrait", confie-t-il. Ce n'est que plus tard qu'il découvrira qu'elle est décédée à l'hôpital, des suites de ses blessures. "Le souvenir de cette nuit me hantera pour toujours", fait-il savoir.




1.Posté par Jeff Fisher le 01/09/2017 13:16

Plus le temps passe et plus on s'aperçoit des incohérences dans la fin tragique de la princesse Diana, sous le tunnel de l'Alma. C’était évidemment un complot. Lady Diana était enceinte de Dodi Al-Fayed, c’est prouvé. Il fallait absolument éliminer « un futur musulman du Trône d’Angleterre » C’était la terreur de la Couronne Britannique !!! A l’époque personne n’avait intérêt à faire une enquête approfondie. A ce propos je vous conseille le livre historique et romancé de Vincent CLAUTT : LE 13 eme PILIER.

2.Posté par Famille de taré le 01/09/2017 17:38 (depuis mobile)

On soupçonne aussi jack l'éventreur de faire parti de la couronne....

3.Posté par zimakinoudiaouzabinito le 01/09/2017 19:59

... Et on soupçonne également que le yaourt est en fait du camembert.... que la lune n'existe pas, que les poules ont toutes des fausses plumes et que la mer n'est pas salée bien qu'on voudrait nous le faire croire.
Euh... Un peu de sérieux messieurs les théoriciens du complot :-)

4.Posté par Obs le 01/09/2017 22:44

@ Jeff Fisher Le supposé futur musulman n'aurait en aucun cas pu prétendre au trône

5.Posté par Anis le 02/09/2017 09:42

@ 4 Ce serait le prince Philipp, mari de la reine qui aurait commandité ce "meurtre". Mais bien entendu, rien ne peut filtrer, hein ? Surtout quand ce sont les hautes instances qui sont aux commandes...


6.Posté par ben les mecs le 02/09/2017 10:09

beaucoup d'imagination le post 1....arrêtez de lire france dimanche....voici closer et autres conneries.!

7.Posté par Hugues le 02/09/2017 12:37

@ post 1.
Moi, je vous conseille de lire la 9ème porte de Roman Polansk, vous savez celui qui violait les petites filles Sinon, vous avez le choix avec la 10ème porte, elle n'est pas loin du 13ème pilier.

8.Posté par Le con-aspirationniste le 05/09/2017 09:44

On m'a toujours appris que la vérité venait de la contradiction, de la confrontation des idées... J'ai également appris que le conspirationnisme est l'argument de ceux qui n'ont pas d'arguments. Bien qu'il faille être prudent sur les théories remettant en cause la version officielle d'une histoire, il est inquiétant de constater que certains ramollis du bulbe à l'encéphalogramme complètement plat ou d'une mauvaise foi à vomir, ne répondent à une explication alternative que par le sarcasme, le dénigrement et les jugements de valeurs à la limite de l'insultant... Traitez votre interlocuteur de "conspirationniste"... et le débat s'arrête... Oui cela arrange nos élites pour qui des citoyens qui réfléchissent, cogitent, ne gobent pas béatement des couleuvres médiatiques et remettent l'ordre établi en question représentent un danger. Cela est d'autant plus grave que ces drogués à BFM TV et au journal de calichiama n'ont probablement pas ouvert un bouquin depuis des lustres. Heureusement que la vérité qui libère trouve toujours un chemin vers celui qui la cherche... Pour certains auteurs de posts sur cette page... C'est super mal barré...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes