Revenir à la rubrique : International

20 ans après la mort de Lady Diana, un pompier français révèle ses derniers mots

20 ans après la mort de Lady Diana, un pompier professionnel français a dévoilé quels ont été les derniers mots de la princesse. Tenu au secret professionnel, il a attendu sa retraite pour prendre la parole, s’exprimant dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun. Le quadragénaire a expliqué qu’il n’avait appris qu’après qu’il s’agissait de […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 01 septembre 2017 à 09H57

20 ans après la mort de Lady Diana, un pompier professionnel français a dévoilé quels ont été les derniers mots de la princesse. Tenu au secret professionnel, il a attendu sa retraite pour prendre la parole, s’exprimant dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun.

Le quadragénaire a expliqué qu’il n’avait appris qu’après qu’il s’agissait de Lady Di. « Elle bougeait légèrement et je pouvais voir qu’elle était vivante », raconte-t-il, expliquant qu’elle avait une blessure à l’épaule droite. Après lui avoir dit de rester calme et tenté de la rassurer, le pompier aurait alors entendu les derniers mots de Diana : « Mon Dieu, que s’est-il passé ? ».

Constatant ensuite un arrêt cardiaque, le pompier indique lui avoir prodigué un massage cardiaque et l’avoir vue respirer à nouveau. « J’ai cru qu’elle vivrait », confie-t-il. Ce n’est que plus tard qu’il découvrira qu’elle est décédée à l’hôpital, des suites de ses blessures. « Le souvenir de cette nuit me hantera pour toujours », fait-il savoir.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.