Revenir à la rubrique : Faits divers

2 morts dans l’incendie d’une maison à Plateau Caillou

2 personnes ont perdu la vie ce samedi soir suite à un incendie qui s'est déclaré dans une maison sur la commune de Saint-Paul.

Ecrit par Nicolas Payet – le samedi 24 juillet 2021 à 21H10

Une mère et sa fille sont décédées tragiquement ce samedi à Saint-Paul. Pour une raison encore inconnue, un incendie s’est déclaré dans leur maison située à Plateau Caillou. A l’intérieur, quatre personnes.

Deux d’entre elles pourront être extirpées du brasier grâce au courage de voisins. Ils n’ont malheureusement rien pu faire pour secourir les deux autres occupants de l’habitation qui étaient visiblement au premier et seul étage de la maison sous tôle.

Ce sont d’ailleurs les personnes aux alentours qui indiqueront aux pompiers que deux personnes étaient restées prisonnières des flammes. Un constat qui s’est malheureusement vérifié plus tard après la maîtrise du sinistre vers 19 heures. 

Les deux personnes qui ont pu êtres secourues ont été dirigées vers le centre hospitalier sud. L’une d’entre elles est brûlée sur une partie du corps.

Dans la soirée, la mairie de Saint-Paul a réagi :

Un terrible drame s’est joué ce samedi 24 juillet 2021 à Saint-Paul. Un incendie s’est produit à Plateau Caillou, provoquant la mort de deux personnes. La Ville de Saint-Paul présente ses condoléances attristées à la famille et à ses proches. La commune met actuellement tout en œuvre pour lui apporter son soutien et son aide

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.