Revenir à la rubrique : Communiqué

2 juillet : Condoléances de la mairie de Saint-André

Le Maire de Saint-André, M. Eric FRUTEAU et son Conseil municipal tiennent à exprimer leurs sincères condoléances aux familles des victimes de la  catastrophe aérienne de l’Airbus A 310 intervenue dans la nuit de lundi à mardi au large des Comores. Leurs pensées émues et fraternelles accompagnent les familles réunionnaises et de l’ile voisine affectées […]

Ecrit par Melanie Roddier – le jeudi 02 juillet 2009 à 15H38

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le Maire de Saint-André, M. Eric FRUTEAU et son Conseil municipal tiennent à exprimer leurs sincères condoléances aux familles des victimes de la  catastrophe aérienne de l’Airbus A 310 intervenue dans la nuit de lundi à mardi au large des Comores.

Leurs pensées émues et fraternelles accompagnent les familles réunionnaises et de l’ile voisine affectées par cette tragédie mais aussi la jeune Bahia Bakari.

Afin de permettre à la population de témoigner de sa solidarité et de son soutien, indispensables dans cette épreuve, la Mairie de Saint-André met à disposition du public un livre pour recueillir les messages de sympathie.

Ce livre est accessible dès demain vendredi 03 juillet et pour une semaine dans le hall de l’Hôtel de Ville de Saint-André, Place du 2 décembre, aux heures habituelles d’ouverture de la Mairie.

Enfin, Monsieur le Maire y apposera son message personnel demain à 13 heures 30.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.