MENU ZINFOS
Santé

2 cas positifs de plus aux urgences du CHU Nord


2 autres personnels du services des Urgences Nord ont été dépistés positifs au Covid-19. Les résultats de la campagne de tests menée après la découverte de 5 cas ( 3 infirmiers, 1 aide-soignant et un praticien) sont tombés ce lundi. 98 % des résultats sont négatifs, indique la direction du CHU qui assure "prendre les mesures nécessaires afin de pouvoir assurer à la fois la sécurité de nos soignants et nos patients".

Par Christelle Boyer - Publié le Lundi 24 Août 2020 à 16:03 | Lu 2896 fois

"Suite à la campagne de dépistage réalisée aux urgences du CHU Nord dès l’annonce des cas avérés de Covid, le CHU de La Réunion informe que 180 personnels ont été dépistés à ce stade sur un total d’environ 200.

90% du personnel s’est rendu dès samedi sur le lieu de dépistage, le CHU tient à les remercier de leur sens de la responsabilité.

Aujourd’hui, les résultats font état de 2 personnels supplémentaires dépistés positifs à la COVID-19, et donc de plus de 98% de résultat négatif.

Le CHU a porté une attention toute particulière à la situation et a rapidement et continue de prendre les mesures nécessaires afin de pouvoir assurer à la fois la sécurité de nos soignants et nos patients en limitant la propagation du virus et garantir la continuité des soins.

Le protocole de prise en charge des personnes exposées a été mis en œuvre dès le 1er signalement de cas suspect ou avéré.

Un rappel du protocole interne de protection des personnels hospitaliers dans le cadre de la COVID-19 sera réalisé, comme il l’est régulièrement.

Nous adressons tout notre soutien aux personnels des urgences".




1.Posté par Domi le 24/08/2020 17:46

Entendre dire covid19 qua autochtone
Était importé par des voyageurs avant
Et PAR NÉGLIGENCE DES RESPONSABLES MAINTENANT FAITE SE QUE VOUS VOULEZ C'EST TROP TARD BIENTÔT BEAUCOUP ENTRE NOUS A COMMENCÉ A NOUS DIRE ADIEU
RAPPEL TOUT COMMENCE PAR VIRUS SUIVI DE LA FAMINE ET LE PIRE VIENT A SON TOUR

2.Posté par Domi le 25/08/2020 07:30

Post 1

Quand on est en manque d'idées pour se trouver un pseudo on ne s’aventure pas à donner son point de vue.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes