Revenir à la rubrique : Faits divers

2 ans de prison pour un casseur du Promocash

Après 3 nuits de violences aux quatre coins de l'île, une cinquantaine de personnes ont été interpellées. Au tribunal de Champ Fleuri les premiers casseurs, certains mineurs, comparaissent devant les juges. Ce matin un jeune de 23 ans, ayant participé au pillage du Promocash de Sainte-Marie, est à la barre.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 20 novembre 2018 à 11H07

Karim A. compte déjà 14 condamnations à son actif. Ce matin il comparaît au tribunal de Champ Fleuri après avoir été interpellé sur le pillage du Promocash de Sainte-Marie hier.

L’homme de 23 ans est sorti de prison en juillet 2017 et a déjà été condamné plusieurs fois pour des faits de vol. Il écope ce matin de 2 ans de prison avec mandat de dépôt.

Il était aux côtés d’une dizaine d’autres individus lorsqu’ils s’en sont pris au magasin. Sans l’intervention des forces de l’ordre, le commerce serait parti en fumée. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.