Revenir à la rubrique : Sport Réunion

2.000 fous à l’assaut de la montagne

Ca y est. Oubliés les centaines et les centaines de kilomètres d’entrainement accumulés dans un seul but: être présents en forme au départ du grand Raid. Cette nuit, à minuit très précisément, sous un ciel étonnamment clément, plus de 2.000 coureurs se sont élancés à l’assaut des sentiers à la lumière de leurs lampes frontales. […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 24 octobre 2008 à 07H34

Ca y est. Oubliés les centaines et les centaines de kilomètres d’entrainement accumulés dans un seul but: être présents en forme au départ du grand Raid.
Cette nuit, à minuit très précisément, sous un ciel étonnamment clément, plus de 2.000 coureurs se sont élancés à l’assaut des sentiers à la lumière de leurs lampes frontales.
D’entrée de jeu, les favoris ont creusé l’écart, et au poste de contrôle de Mare à Boue, c’est Didier Mussard qui est passé en tête en 5h35’09s, devant Pascal Parny à 2 secondes, et Nicolas Mermoud à un peu plus de 2 minutes. Derrière, dans l’ordre, Richeville Esparon, Wilfrid Ouledy, et Julien Chorier.
Chez les féminines, c’est Marcelle Puy qui est passé la première à 6h26, devant Maud Combarieu à 7h17, Christine Bénard à 7h26 et Sylvain Moulin à 7h34.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique