Société

1er mai: Cyrille Melchior revient sur la crise des gilets jaunes

Mercredi 1 Mai 2019 - 09:30

1er mai: Cyrille Melchior revient sur la crise des gilets jaunes

Zinfos 974
Lu 1329 fois




1.Posté par La vérité vraie... le 01/05/2019 11:28

C'est un macroniste...donc je ne lis pas : que du vent ! On se retrouve aux européennes, aux municipales, aux régionales et tout ce qui va derrière. Vous croyez que nous allons oublier ? Nous allons faire en sorte de faire rappeler à tout le monde vos positions les Cyrille, Gilbert, Thierry, Didier et les autres.

2.Posté par kassrol le 01/05/2019 11:37

le 1er Mai est la Fête des Travailleurs et non celle du Travail ! Bon 1er Mai à tous

3.Posté par JANALYSE le 01/05/2019 12:56

Moi je reste sur la nomination du responsable des espaces verts "ENFIN LE PLANQUE" éxigeant un salaire mensuel de 14000 e mensuel+une voiture+frais...................suite à remous public transiger je crois à 10000 e...........plus voiture plus frais......................(meneur d'une armée de débroussailleurs.Cest pas LENOTRE) Comment voulez-vous écouter ce monsieur qui est au coeur des copains,malins etc................
Bien sur mis en place par les barons du système REUNIONNAIS, DONT LA DEVISE EST !!!!!!! SE REMPLIR LES POCHES§§§§§§§§§§§§§§§

bIENTÖT DES ELECTIONS!!!!!VOTEZ LA SANCTION !!!! même si vs n'approuvez pas la manière ou le personnage !!!!!

Au lendemain selon le résultat,on pourra juger du devenir de LA REUNION.
SI CE SONT LES MËMES QU'ACTUELLEMENT!!!!! alors ne vs plaignez plus!!!et on vs laissera à votre habituel destin!!!!

4.Posté par Noulafé le 01/05/2019 13:24 (depuis mobile)

Ce melchior danger public toutou de fontaine...

5.Posté par polo974 le 01/05/2019 14:19

combien déjà, le salaire du protégé gratteur la fesse ? ? ?

6.Posté par Et sur ses embauches le 01/05/2019 14:54 (depuis mobile)

Qu'il n'oublie pas de revenir sur ses embauches d'élus maires au conseil général et son dgs de spl à plus de 10 000 euros plus avantages pour rappeler aux gj qu'ils comptent pour quantité négligeable , de LR il passe à LAREM de macron

7.Posté par Angel le 01/05/2019 15:05 (depuis mobile)

Machiniste koi ce pi . Fou dehor .Didier robert ,melchior.....le peuple veu pi de zot

8.Posté par La gitane le 01/05/2019 19:47 (depuis mobile)

Que dire de plus ?

toujours autant de BM et de 4X4 Porsche dans les rues, tout va bien à Bourbon, surtout pour les natifs qui vivent comme au temps des colonies !

9.Posté par Lakouène le 02/05/2019 07:46

Rien qu'une page pour tes yeux ! le premier mai on est dans la rue avant tout. Au final une page dans les journaux qui sert à rien si ce n'est qu'à gaspiller de l'argent public.

Il est temps d'arrêter cette mascarade ! Prenez cet argent et mettez-le sur un compte pour les pauvres ou faites comme votre voisin de la rue de Paris (place de la victoire) mettez 200000€ au CCAS et alé di partou ou lafé in lesploi ! I mank zis in paz dan zournal osi pou li ! Nou va péyé !

10.Posté par Agents 974 le 02/05/2019 10:24

La COLERE monte au CD974 pour cause un arrêté Périmé de 2004 du Temps de TRAVAIL

MELCHIOR Occupes toi de tes agents du CD974 qui demandent la justice et l'Egalité en ce qui concerne le temps du travail. Nombreux ont eux une réponse défavorable à leur demande de passage au 39h et de pouvoir profiter des RTT comme toi même et tes adjoints ou autres élus sans doute et tous les autres du 39h. Comme prétexte un arrêté de 2004! de qui se fout -on , On est en 2019, cette arrêté de 2004 a plus e 15ans doit être modifié pour une meilleure harmonie et entente entre collègues du CD974. Finissons avec les tensions entre collègues et le stress des agents voulant passer au 39h afin d'être égaux à leur collègues de 39h.TOUS à La même enseigne.
LAISSER LE CHOIX à Tous vos agents TITULAIRE de pouvoir choisir entre les 35h ou 39h. Cessez de nous imposer un arrêté obselète , (2004 ça zaffair lontan, zordui nou lé en 2019)

11.Posté par Jean Le Monstre le 02/05/2019 10:26

Melchior, c'est Macron.
Macron, c'est un banquier.
Il faut liquider Macron.
Il faut liquider Melchior.

12.Posté par " VIEUX CREOLE " le 02/05/2019 15:11

MONSIEUR Melchior , essayons d'être le plus objectif possible en analysant les propos de votre propre communiqué ci-dessus  plein de contradictions avec la réalité vécue depuis votre Élection à la tête du C.D !!!
----Rappelez-vous d'abord votre affirmation au début du Discours inaugural de votre mandat actuel: je mettrai mes pieds de ceux de Nassimah Dindar ( c'était l'esprit , sinon les termes exacts , que vous aviez utilisés !
--Vous ne l'avez pas fait tout à fait : heureusement dans beaucoup de cas !!
----Vous déclarez aujourd’hui 'hui, AVEC RAISON ,que le mouvement des  « Gilets Jaunes » a été le Révélateur du profond Malaise social ,sans précédent » ( de votre Pays ) «  dont les causes sont connues mais aussi les remèdes à lui apporter » ! ! ! TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS ( jusque là ) ! !
--------MAIS, dites-nous sincèrement, depuis votre élection , qu' avez-vous fait pour corriger  «  les erreurs , les fautes »  commises dans la politique générale nationale ou locale ? ? OUI , «  DITES -LE- NOUS LES YEUX DANS LES YEUX » , SANS TRICHERIE AUCUNE  » ! !

---- Pourtant vous avez visité toutes les communes de  «  la R.UP. -REUNION  » : vous connaissez certainement bien ou mieux les besoins des moins favorisés( ou des plus Défavorisés ) des populations de nos communes  !

--EXPLIQUEZ-NOUS ,puisque que vous faites parie intégrante de  « La Plate forme de la Droite Locale » de Didier Robert avec Nassimah Dindar , J.P. Virapoullé , Joseph Sinimalé. . . . etc .  ? N'ËTES-VOUS PAS CO-RESPONSABLE AVEC EUX et aussi avec les 14 ou 15 Maires de cette «  Plateforme-Zembrocale  » ? ?

--ALORS : « BAS LES MASQUES » , MONSIEUR LE PRÉSIDENT DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL !
DITES-NOUS concrètement ce qui est sincère dans votre Conclusion , sans utiliser le même « blabla » ?DES FORMULES GÉNÉRALES --qui permettent d'éviter des précisions---qu'utilisent Emmanuel Macron , « Président de la République »: Globalement ",C' EST de l'enfumage" pour continuer la même Orientation politique suivie depuis plus de deux ans ? ? ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie