Sport Réunion

1contrôlable chapitre 5 : Tolérance zéro prônée pour l'UBCDLS/BCBLR

Mardi 23 Avril 2019 - 09:14

Plus de 2000 personnes se sont déplacées samedi soir au Gymnase de la Bellepierre pour la 5ème édition du gala international de boxe thaï - 1CONTROLABLE Trophy - intitulée cette année "Tolérance Zéro", un événement organisé par l’UBCD La Source avec le soutien de la Ville de Saint-Denis. 

Cette soirée spectaculaire fut riche en émotion comme l'espérait Madi, organisateur de l'événement et entraîneur de l'équipe UBCDLS/BCBLR : "Grosse réussite organisationnelle samedi soir, une salle pleine à craquer et un public démentiel. Je suis satisfait du déroulement de la soirée, les Réunionnais ont démontré qu'ils avaient un niveau international et la tolérance zéro a été appliquée"

Cet événement exceptionnel a rassemblé une dizaine de boxeurs connus qui se sont affrontés sur le ring installé pour l'occasion. Parmi eux, Andrej Surenkov d'Allemagne, Olivier Langlois Ross du Canada, Kamlaïpeth, Cinthuram et Ketleng de la Thaïlande, et nos locaux Vianney Séperoumal, Giovanny Boyer, Ulrick Zemia etc... En conclusion, cette manifestation sportive de haut niveau a ébloui les amateurs comme les confirmés.
















Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 4012 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous servirons à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie