MENU ZINFOS
Social

19h : Le carburant commence à se faire rare dans les stations...


- Publié le Mardi 21 Février 2012 à 19:04 | Lu 1572 fois

19h : Le carburant commence à se faire rare dans les stations...
Entre la sortie des bureaux, le mauvais temps et le non approvisionnement d'une partie des stations services, il faut prendre son mal en patience sur certains axes routiers de l'île où les embouteillages se sont formés doucement...

A titre d'exemple, sur le chef-lieu, de nombreuses stations services sont prises d'assaut alors que d'autres ont déjà fermé pour cause de pénurie de carburant. La quête des automobilistes suscite des bouchons sur des voies qui, habituellement, ne connaissent pas une si grande fréquentation.

19h : Le carburant commence à se faire rare dans les stations...

19h : Le carburant commence à se faire rare dans les stations...




1.Posté par noe2012 le 21/02/2012 18:35

Beaucoup ont besoin de faire leurs pleins pour aller bosser : enseignants et autres ...

Ces tarés boucheurs de chemins pensent-ils aux enfants ?
Ils donnent vraiment une image d'excités à leurs gamins !!!

« Le sage médite encore, le fou a terminé l’affaire. » [Proverbe Russe]

2.Posté par Coco-dur le 21/02/2012 19:04

Y'en a marre de ces mecs qui font leur cinéma devant les caméras de télévision et qui emmerdent le monde sans se soucier des vrais problèmes des Réunionnais ! ! !

Eux ils ont la possibilité de faire payer à leur client le surcoût de l'essence mais nous les pauvres couillions qui achetons l'essence au prix fort nous gaspillons encore plus en ce moment dans les bouchons et les ralentissements ! ! !

Y'en a marre qu'une catégorie de personnes prennent les autres en otages !

Messieurs les transporteurs un peu de décence ! Arrêtez de vous poser en victimes et de faire du chantage ! Prenez au contraire vos responsabilités et achetez des camions moins coûteux et moins polluants et qui consomment moins de gasoil !

Et si au lieu de faire la course au plus beau camion avec le plus d'options et qui coûte plus cher que celui du voisin vous cherchiez à économiser sur vos charges et vos frais fixes et si vous mutualisiez vos moyens pour offrir des services plus performants et plus structurés au lieu de juste vous rassembler lorsqu'il faut faire pression sur l'Etat et sur les citoyens qui, eux, ne peuvent rien faire que subir encore et toujours !

Un jour ça va péter sérieusement et les élucubrations de quelques uns - et d'un maire en campagne électorale en particulier - ça ne changera rien !

Attaquez-vous aux vrais problèmes de fond du coût de la vie pour TOUS les Réunionnais et pas pour certains qui sont déjà plein de fric et qui en veulent plus encore et je ,pense à certains transporteurs qui devraient avoir honte de leur cirque médiatico-syndicalo-politique !

Vous êtes pitoyables !

3.Posté par Jaguar_Blood le 21/02/2012 23:48

Il devrait tous aller se toucher les couilles au lieux d’empêcher les gens d'aller travaillé et gagnée leur argent si eux on en trop d'argent pour faire la gréve ben qu'il nous empêche pas a nous !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes